Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est un glock tout droit sorti des FS Industries mec. On l'a tuné à mort.w4zu a écrit :Le glock 18 à 20 balles normalement et un mode Full automatique
Et puis qu'on recule lorsque l'on se fait toucher par le spas, j'aime paskuku- a écrit :Il y a le problème avec le spas également , je sais pas si on l'a déjà dit mais quand on hit avec le spas on ne voit pas les hits marqué sur le joueur ennemie ( en haut a gauche, les % )
Pour les hits je les aient pas marquer perso ( cfg iz thx thx ) par contre je trouve qu'il hit rien ...Ousougoulou a écrit :Et puis qu'on recule lorsque l'on se fait toucher par le spas, j'aime paskuku- a écrit :Il y a le problème avec le spas également , je sais pas si on l'a déjà dit mais quand on hit avec le spas on ne voit pas les hits marqué sur le joueur ennemie ( en haut a gauche, les % )
En fait il hit comme sur la 4.1, sauf que les hits & les dégâts ne sont pas affichés (souvent). Du coup t'as l'impression de pas toucher.Sniip3 a écrit : par contre je trouve qu'il hit rien ...