[ACHEVÉ] Urban Place - Inscriptions E1

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
bnz

[ACHEVÉ] Urban Place - Inscriptions E1

Message par bnz » 02 janv. 2013, 02:23

L'Urban Place, c'est quoi?

L'Urban Place est ne nouvelle compétition permettant de s'amuser et passer du bon temps sur Urban Terror. L'Urban Place accueille les équipes de la communauté française.
Celle-ci est faite sous forme de quatres poules de quatres équipes dans un air de compétition à la fois sérieuse, concrète et amusante!

L'organisation et les infos importantes

Les principales choses à savoir sont pour commencer que cette compétition se déroule en 5o5 en Team Survivor sur la version 4.1.1 d'Urban Terror. Comme dit plus haut, ce sont des poules de 4 équipes.
Les inscriptions seront contrôlées et validées (ou non) par le staff.
Le règlement complet de la compétition est disponible ici; Toutes les autres choses importantes au déroulement de la compétition se trouvent également sur notre forum.

Le site n'est actuellement pas disponible mais le sera surement pour la prochaine édition.
Le forum lui est disponible ici

L'organisation voulue durant la compétition
bnz a écrit :Le fonctionnement premier de la compétition

Après inscription validée du staff, l'équipe fait donc partie de la compétition pour cette première édition. Celle-ci est placée aléatoirement dans une poule (allant de 1 à 4) en attendant les autres équipes. Une fois les quatres poules remplies donc 16 équipes en tout, la compétition est prête à être lancée.

Les matchs sont prescrit (comme le stipule clairement le règlement) par le staff à une certaine date/heure pour être finalement posté dans la partie adéquat des matchs sur le forum. Le titre du sujet sera visible de cette manière : P1 - TEAM X vs TEAM Y JJ/MM/AAAA
Dans ce même topic sera regroupé les informations de chaque team (adresse serveur vocal, site web..) pour plus de facilité.
Si un problème est présents avant/pendant le match, se référer au règlement tout est inscrit pour savoir quoi faire.

Le rapport de match sert simplement comme le nom l'indique de faire un rapport. Celui-ci servira non seulement à communiquer les scores et les démos mais également un commentaire sur les équipes. Après avoir été posté par le référent de chaque clan, celui-ci sera en attente d'approbation par le staff. Le match sera validé sous 24h et les points/mise à jour classement également.

Ce petit (gros) pavé vous explique (si vous ne l'avez pas compris :P) le fonctionnement voulu de la compétition et qui sera bien évidemment respecter à la lettre par le staff.
J'attend également vos critiques, vos avis en sachant que tout ce fonctionnement communique directement avec le règlement.
Contact et autres

Pour toutes demandes d'informations concernant la compétition, je vous invite à me contacter directement par MP où sur le Teamspeak 3 mit à disposition pour cette compétition - 46.105.102.116:9961

Chaparoi

Re: Urban Place - Inscriptions E1

Message par Chaparoi » 02 janv. 2013, 13:19

Plusieurs personnes organisent des compétitions qui ressemble à l'ucf ^^
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

hEOHH

Message par hEOHH » 02 janv. 2013, 13:22

Ouaip, clanbase ressemble a l'ucf ^^
Sinon sa a l'air intéressant .
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

fandesandro

Message par fandesandro » 02 janv. 2013, 13:24

Plusieurs personnes organisent des compétitions, ça s'arrête là.
hf avec la cup, lancez rien tant que ce n'est pas prêt ;)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 02 janv. 2013, 13:38

Chaparoi a écrit :Plusieurs personnes organisent des compétitions qui ressemble à l'ucf ^^
toutes les compétitions ressemblent à l'ucf qui ressemblent à CB et UZ chaparoi ..
il n'y a pas que ta compétition.

hf pour ta cup bnz, prends ton temps avant de lancer ton projet, afin que les participants y prennent plus de plaisirs et toi pour avoir moins de galère :)

Chaparoi

Message par Chaparoi » 02 janv. 2013, 14:21

Non l'ucf est différente de UZ ou CB il n'y a pas de div, c'est que entre fr, pas obligé 5vs5 (4vs4 autorisé), c'est que du TS...
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 02 janv. 2013, 14:36

Il faudrait peut être apprendre à regarder plus loin que son nombril. Je préfère te répondre avant les autres qui seront peut être plus méchant que moi, parce que ce que tu dis, c'est complètement débile.
Je ne vois pas comment on peut copier une compétition qui n'est même pas complète, puis parler de copier, c'est un grand mot. S'inspirer à la rigueur, mais la...
Comme si tu étais le premier à créer une compétition FR... Et la FOOC? La vrai UCF? L'ODC?
Et puis, n'espères pas avoir instauré le principe du 4o4 plutôt que du 5o5, ca descendait même en 3o3.
Pour finir, une cup TS... Quelle inovation chaparoi, chapeau, tu n'es pas le premier à faire une cup TS..!

Je pense que tu devrais réellement réfléchir avant de parler Chaparoi. Dans la plupart de tes messages, tu t'enfonces, tu te ridiculises encore plus et tu te décrédibilises.. Je sais pas comment te le faire comprendre, mais j'ai l'impression qu'il y a encore du boulot. Il faudrait vraiment que tu aies la yeux en face des trous, ca te ferait du bien.

PS: Sujet clos, je pense avoir répondu à Chaparoi pas la peine d'en rajouter une couche.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Arnica

Message par Arnica » 02 janv. 2013, 15:23

Je peux juste dire que sur cb au moins il y a de vrais règles en comparaison à l'UCF de chapaking?

Sinon hf pour ta cup , j'l'a ferait pas car j'm'en fout. Mais bon courage.
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

bnz

Message par bnz » 02 janv. 2013, 17:48

C'est pas un topic à règlement de compte, jpoul² lui a répondu c'est bon.
La compétition n'est pas prête d'être lancée vu qu'on a pas encore vraiment contacter les équipes pour leurs proposées de s'inscrire. ;)

Répondre