~ AimThat - H24 Pickups ~

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Dipsy

Re: ~ AimThat - H24 Pickups ~

Message par Dipsy » 28 juin 2012, 23:28

Ouep ! Je suis en train de taffer dessus là ;)
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

kory

Message par kory » 29 juin 2012, 12:31

Très bon projet je trouve. On peut faire quelques rencontres avec des gens qu'on ne connaissait pas avant, y'a le ts3 à disposition, puis je trouve que c'est plus fun qu'un pick-up normal, tout dépend avec qui tu joues après. J'ai participé à ce 1er jour et j'ai du faire 4-5 games que je ne regrette pas. J'espere que le projet va continuer à s’agrandir car c'est bien partie pour. Par contre les seuls points faibles que je trouve c'est le bot qui a tendance à un petit peu bugé, et le niveau comparé aux autres pick-up. Sinon le choix des maps peut être voté, mais tu devrais en mettre plus, et tu devrais aussi rajouter le mode que l'on veut jouer. Après ce qui est bien, c'est le dépôt automatique des démos sur le site. Continuez comme ça !!!
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

mrbilly

Message par mrbilly » 29 juin 2012, 23:44

On va dire que le bot est encore en période de test , justement pour corrigé les quelques bug qui persistent. Et certaines commandes comme le choix du mode devrait voire le jour. Je laisserai Dipsy vous en dire plus ;)

n3ar

Message par n3ar » 30 juin 2012, 00:05

Il est opérationnel le bot presque, juste que le choix des capitaines soit pas altéré par l'argent :D
rjiingtreteko?!

Dipsy

Message par Dipsy » 04 juil. 2012, 01:59

Le bug des capitaines est normalement fixé ! Je verrai demain quand une dizaine d'entre-vous voudront bien tester ;)
Je verrai sous peu (demain ?) pour mettre en place le système de choix de mode.

Je suis désolé de ne m'en être occupé que maintenant mais j'étais pris sur les autres projets.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Quixo
Ancien responsable UTF

~ AimThat - H24 Pickups ~

Message par Quixo » 16 juil. 2012, 11:30

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Dipsy

Message par Dipsy » 14 août 2012, 11:46

Pour cause de vacances et autres soucis (flemme), je viens enfin de terminer le système de choix de mode !
Ainsi, il vous faut rejoindre la pickup pour pouvoir voter: !mode ts|ctf.
Arrivé à 5 personnes, le bot annonce qu'il faut voter (même si vous pouvez le faire avant), puis à 10, lors du début de choix des maps etc ..., le mode ayant le plus de vote est choisi ! Si les votes sont à égalité, il sera choisi automatiquement.

Également, grâce à une astuce de Linkboss (que je remercie), le bot ne devrait plus avoir de déconnections (souvent tous les deux, trois jours).

Voilà pour ce qui est des nouveautés, si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute ;)
bdo.Team ♥

Dipsy

Message par Dipsy » 30 déc. 2012, 01:00

Pour information: Le service ~ AimThat - H24Pickups ~ est à nouveau disponible !
J'espère que cette communauté saura s'attarder un peu plus qu'elle en a l'habitude aux projets qu'on lui sert sur un plateau d'argent.

Let's have some fun ! (#AimThat)
#AimThat a écrit :<nexxis`> aimthat > urtpickup :cc
<Dipsy> u think ? :>
<nexxis`> jup
<Dipsy> so why isn't nicely working ? :(
<nexxis`> urt is dead
<nexxis`> :d
bdo.Team ♥

Répondre