Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Encore quelqu'un pour qui l'updater à failEgopalantir a écrit :Petit problème pour moi : je fais l'update mais quand je lance le jeu, il me demande de lancer l'UrTupdater (ce que je viens de faire, hein !) parce que ma version est obsolète... Bizarte bizarte...
Je re-charge une full version pour voir si le bug disparait... Voudrais bien voir ce fameux Glock !
Moi à chaque fois que je passais par l'updater, au bout genre du 3e pk3 ca affichait des messages "download error" et pourtant ca continuait a télécharger (j'voyais la barre de pourcentage augmenter) et après que j'avais compris ça bah ca m'affichait une erreur shader etc en jeu donc j'ai vérifié tout les md5 des pk3 et y'en avait 3 de corrompu donc j'supprimais un à un les pk3 corrompu pour que l'updater le dl et après ca a marché nickel.lapin a écrit :Encore quelqu'un pour qui l'updater à failEgopalantir a écrit :Petit problème pour moi : je fais l'update mais quand je lance le jeu, il me demande de lancer l'UrTupdater (ce que je viens de faire, hein !) parce que ma version est obsolète... Bizarte bizarte...
Je re-charge une full version pour voir si le bug disparait... Voudrais bien voir ce fameux Glock !
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
La news de pour la 4.2.009 est dans les cartons, elle sera bientôt là.Slash a écrit :@4.2.0009: J'ai bien aimé le glock aussi. Un peu plus de drops que d'hab mais je joue sur un ordi portable, et il chauffait beaucoup plus qu'avec 4.1, donc logique.. Sinon après quelques parties en CTF/TDM, les hits sont bons, je trouve cette version vraiment pas mal, je pense qu'il est temps d'améliorer (encore) les anims
P.S: Améliorez cette version des explosions de HE ou remettez l'ancienne imo
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =6&t=18312Juggler a écrit :La news de pour la 4.2.009 est dans les cartons, elle sera bientôt là.