Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Jpoulpoul » 22 nov. 2012, 15:26

Je vais reprendre certains points qui me dérangent dans ton message.
menifou a écrit :Alors si je comprend bien on règles pas les soucis de gens comme moi qui sont ban (erreur) par plage ip et les gens qui cheat comme des pingouins sont deban aux bout d' un certain temps?
Les bannissements par erreur, je n'en connais pas beaucoup. Et je sais de quoi je parle. Concernant les bannissements par plage d'IP, ils sont effectués avec des pincettes et effectivement, il y a déjà eu des personnes touchées par ce genre de bannissement. Lorsque le joueur est venu nous le signaler et que nous avons fait une vérification, il y a toujours une modification au niveau du range.

Une petite précision: les bannissements par IP ne veulent presque plus rien dire. C'est surtout pour signaler que telle ou telle personne a utilisé un cheat. En effet, il n'y a presque plus d'IP statiques donc bannir quelqu'un définitivement devient très difficile.
menifou a écrit : Et moi qui me disais "une asso y vont surement prendre urt en main et avoir de bonnes idées"
Avant de balancer des absurdités de la sorte, je t'invite à te renseigner sur le pourquoi de l'association. Il y a notamment une new qui l'explique. L'association n'a pas été créée pour "prendre en main Urban Terror" mais pour gérer la communauté française, prendre des décisions sur l'avenir (et donc les règles établies pour le cas présent) et surtout pourvoir faire des évènements comme des LAN, ce qui nous a largement simplifié des choses. C'est totalement différent. On ne s'occupe pas du jeu mais des joueurs francophones.
menifou a écrit : Alors on a envie de se dire "tiens action coup de poing pour que les gens passent en 4.2"
Mais vous n' êtes pas si vicieux... Puis vue que sa cheat déjà en 4.2 jvoit pas le but... LE cheat c'est sur tout les jeux que c'est interdit, les gens sont avertis de base! Je sais pas si c'est pour laissé aussi une chance aux "nouveaux" d' urt qui essayerai une fois mais deja une fois de trop... Tolérance zero était la bonne solution, le seul chemin à emprunter.
Cool la new. Franchement ya déjà tellement de cheater qui sont pas ban et vous vous ditent " tient on va en deban histoire d' en rajouter"
Donc merci les 16 gens qui on voter pour que cette reforme laxiste existe. Aux détriment de l' avis des 8000 inscrits sur le forum et de tout les autres qui sont bien plus. Vous qui ne jouez pas que sur casatown, server privée ou server où les admins sont présent et/ou compétent; vous allez comme moi pouvoir observer notre descente aux enfer.
J'ai n'ai toujours pas eu d'échos ou de retours sur un éventuel cheat sur la 4.2. Et au contraire, j'entends beaucoup de bien sur la 4.2 concernant le cheat inexistant. Donc je ne vois pas comment tu peux affirmer ça. De plus, (dev, dites moi si je me trompe) les maj régulières permettront de bloquer les cheats (si il y en a).

Urban Terror France n'a pas pour vocation de juger les différents cas de cheat, par contre c'est aux administrateurs de serveurs et compétitions de le faire. Je ne vois donc pas en quoi on peut intervenir là dedans.

Je ne vais pas non plus revenir sur la décision prise par l'association concernant cette réforme, je pense qu'en lisant plus que la new (le topic donc) tu aurais eu ta réponse.


PS: Je veux bien que tu donnes le chiffre des nombres d'inscrits mais regarde aussi, dans ces 8 000, combien sont actifs.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Réforme de notre politique AC

Message par freddy k » 22 nov. 2012, 15:34

Malheureusement les MAJ des cheats sont simplissimes :
Image
Cette photo date de la 0.1. Il y a encore plus efficace depuis.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Réforme de notre politique AC

Message par neyfast » 22 nov. 2012, 16:15

:shock:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Zmb » 22 nov. 2012, 17:12

0.1?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
l institutrice
Messages : 221
Enregistré le : 28 avr. 2010, 14:31

Re: Réforme de notre politique AC

Message par l institutrice » 22 nov. 2012, 17:13

c un screen de la HD ça :P
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Barbatos » 22 nov. 2012, 17:43

C'est un screen de la HD alpha d'il y a 2 ans.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Réforme de notre politique AC

Message par freddy k » 22 nov. 2012, 21:51

Barbatos a écrit :C'est un screen de la HD alpha d'il y a 2 ans.
Oui et c'est un test qui a été fait une heure après dl. Aujourd'hui il y encore plus efficace. Ce serait donc bien de sortir l'AC tant promis. Ou bien de nous dire véritablement, s'il verra vraiment le jour. Cela évitera une certaine lassitude. En tout cas, certains commence à croire que c'est une belle arlésienne.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Arnica » 22 nov. 2012, 21:58

Bah tant que kalish ne se manifeste pas , on peut dire que l'AC en est au point 0 pour le moment. M'fin blablabla bénévoles blablabla ect . Les mêmes argulol vont revenir quoi.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Réforme de notre politique AC

Message par pas-de.brain-ie » 22 nov. 2012, 22:00

Arnica a écrit :Bah tant que kalish ne se manifeste pas , on peut dire que l'AC en est au point 0 pour le moment. M'fin blablabla bénévoles blablabla ect . Les mêmes argulol vont revenir quoi.
C'est pas Kalish qui s'en occupe.

Freddy c'est une bêta DE LA HD. Selon les dires à Barbatos, l'anticheat (ou du moins ce qui permet de ne pas utiliser de cheats) est sur la 4.2 et non la HD.

4.2 =/= H.D
FFS
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Réforme de notre politique AC

Message par SykZ » 22 nov. 2012, 22:08

Je veux pas être pessimiste mais vous en connaissez beaucoup des jeux très connus qui ont un AC efficace ? Il y a des cheaters sur QL, CoD et quasiment tous les jeux alors il n'y aura probablement jamais d'AC sur Urban Terror. C'est probablement beaucoup trop difficile à mettre en place. Mais on pourra probablement supprimer la triche dans les compétitions. Le système de passport évitera que des joueurs inconnus arrivent très vite dans les bonnes divisions. On pourra se servir de ce système pour suivre l'évolution d'un joueur en compétition, son activité (s'il joue très régulièrement, etc.) et ce sera déjà une très bonne chose.

En plus comme l'a dit ZuZia l'AC est annoncé avec la HD.

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Tifred » 22 nov. 2012, 22:17

mais je pense que pour le moment , sur la 4.2 le problème de cheat est en partie régler avec les MaJ qui les rendent inutilisable chaque semaine (enfin je crois)

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Arnica » 22 nov. 2012, 22:22

kalish a écrit : je suis l'architecte en chef de toute la solution "passport/anticheat" chez Frozen Sand. La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même), Raider (administration & serveurs) et moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror).
@Zuzia : Bin si quand même un peu quoi :>

edit : DOUBLE BIM DANS TA FACE ZUZIA :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... +AC#p81530

Regarde se topic je pense que ça peut aider. =)
Modifié en dernier par Arnica le 22 nov. 2012, 22:26, modifié 1 fois.
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: Réforme de notre politique AC

Message par stratege » 22 nov. 2012, 22:25

L'anticheat de la 4.2 serait dont en fait des MAJ toutes les semaines qui rendent capoute les cheats, je comprend mieux :lol: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Réforme de notre politique AC

Message par pas-de.brain-ie » 22 nov. 2012, 22:32

Arnica a écrit :
kalish a écrit : je suis l'architecte en chef de toute la solution "passport/anticheat" chez Frozen Sand. La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même), Raider (administration & serveurs) et moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror).
@Zuzia : Bin si quand même un peu quoi :>

edit : DOUBLE BIM DANS TA FACE ZUZIA :

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... +AC#p81530

Regarde se topic je pense que ça peut aider. =)
http://www.urbanterror.info/support/111 ... v-team/#13

Se.T.i: "Lead Anticheat Developer"

Désolé de ne pas avoir lu tout ce forum depuis 525 av J-C et de prendre Kalish pour un branleur.

On est quittes Armonica.

EDIT: Si tu avais lu le message à Kalish: "La team Passport chez Frozen Sand c'est Seti (code anticheat lui-même) [...] moi (conception générale, code authserver, code cms web, code iourbanterror)"

Ça fait 2 - 1 maintenant. Best of 3 ?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Réforme de notre politique AC

Message par Redwar » 22 nov. 2012, 22:46

Ouais enfin dommage que le mec est pris le nom du plus grand projet de calcul partagé pour coder un a/c qui sera bypassé par le premier cheat venu quoi :?
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Répondre