Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah ?Zmb a écrit :Sisi shoushou, le niveau général était au dessus de l'actuel, quant aux moins bons de la d1, ils étaient certainement meilleurs que les moins bons des d1 actuels.
Quant aux meilleurs, je me prononcerais pas, je n'en sais trop rien.
Encore une team ou je pourrais plus revendiquer mon statut d'idler officiel :<Les 3F derniers, les FFT qui drop, les haxors qui ownent, c'est bon de voir que certaines choses sont immuables :d
Mais est-ce que les meilleurs des moins bon étaient moins bon que les meilleurs des bons même en dessous des meilleurs sachant qu'une partie des meilleurs ne sont pas aussi bon que ce que beaucoup de moins bon pense ?Sisi shoushou, le niveau général était au dessus de l'actuel, quant aux moins bons de la d1, ils étaient certainement meilleurs que les moins bons des d1 actuels.
Quant aux meilleurs, je me prononcerais pas, je n'en sais trop rien.
Allez laissez nous gagner Rain, fait pas ton crevard vous avez encore ts et bomb apresRaindropz a écrit :Vive les Kous! Sinon Gl aux HoLy et aux wild qui tombent sur du lourd malheureusement.
Tain j'avais pas vu, j'espère que ta clientèle sera constituée de gens qui se lavent jamaisaxiome a écrit :Les 3F derniers, les FFT qui drop, les haxors qui ownent, c'est bon de voir que certaines choses sont immuables :d