Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est ce que tu as fait l'année dernière.Mess a écrit :J'espère qu'il va se ramasser comme un laid !
Bend a écrit :gl klad !
Sans mauvais jeux de mots t'es grillé bendm3mo a écrit :Genre Bend qui sort pour lâcher un gl, ça sent la lèche pour rentrer en edf ça
Y'a les joueurs en France pour, reste plus qu'à Klad et son co-cap de faire : 1 : une bonne équipe. 2 : Réussir à faire jouer cette équipe ensemble, et l'or suivra :pnith a écrit :L'équipe de France gagner la NC ?
J'en doute mais il faut rester positif ! GL
je le savais, merci Klad de penser à moi.Comme je l'ai indiqué aux votants, dans mon projet formulé lors des votes pour le capitanat, la sélection des joueurs sera organisée sous forme de sélection publique ouverte aux personnes jouant dans les divisions 1 et 2 d'Urban Zone ainsi que les premières divisions des compétitions ClanBase, mais aussi à quelques exceptions qui pourraient m'avoir été recommandées par des leaders de clans. L'équipe sera entraînée de manière régulière pour pouvoir établir un teamplay de qualité afin de défier n'importe quelle équipe. L'équipe sera certainement inscrite dans une compétition telle que la Winter Cup comme tu l'as citée pour pouvoir jouer des matchs officiels si besoin..