Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais elles bougent, mais pas dans le bon sens. Même si il y a une nette amélioration entre la 4.2.001 et la version actuelle, y'a encore du boulot à fournir. La prochaine update c'est la bonneEgopalantir a écrit : J'espère que tout le monde a compris qu'enfin les choses bougent du côté de FS
FAUX ! La 1337 sera la bonne !Thirdie a écrit :La prochaine update c'est la bonne
Même que ce sera la meilleure !Tikaporal a écrit :FAUX ! La 1337 sera la bonne !
Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de francçais, ton poste est illisible.tonydu53 a écrit : Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand
Weedwalker a écrit :Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de francçais, ton poste est illisible.tonydu53 a écrit : Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand
C'est souvent quand on dit ce genre de phrase que l'on fait une faute.Weedwalker a écrit :Toi tu ferais mieux d'aller prendre des cours de francçais, ton poste est illisible.tonydu53 a écrit : Après ceux qui font que de se plaindre d'attendre trop longtemps il n'ont plus qu'a apprendre a programmé et aller donner un coup de main a Frozen Sand
+1 entre l'autre qui dis "ouais j'comprend pas ton poste est illisible" alors que moi j'le comprend très bien au niveau de la prononciation et les trolls à coté ..derfull a écrit :En fait ces topics de mise à jour sont useless, vus c'est du flame basé sur l'expérience des versions précédentes