Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Manque un S.Les séjours sur la 4.1 sont donc terminé
La formulation ne serrait pas mieux comme ceci : "l'inscription sur le site du PFR ne reste qu'une pré-inscription," ?l'inscription sur le site au PFR ne reste qu'un pré-inscription,
Le PFR n'a pas de siteKap0raL a écrit :La formulation ne serrait pas mieux comme ceci : "l'inscription sur le site du PFR ne reste qu'une pré-inscription," ?l'inscription sur le site au PFR ne reste qu'un pré-inscription,
Enfin je dis ça, je dis rien.
l'inscription au PFR par le biais du site ne reste qu'une pré-inscription
J'étais dans le sens de la continuité de sa phrase. Mais sinon oui.mrboo a écrit :Le PFR n'a pas de site
Bohemia est très bien pour du TS, au contraire.stratege a écrit :ut4_bohemia en Team Survivor --> Map trop grande pour du TS
Je déteste cette map en TS, il y a des planques partout pour camper et prendre en traitre les adversaires.Et stratège, bohemia me semble juste être une excellente map TS.
stratege a écrit :Je déteste cette map en TS, il y a des planques partout pour camper et prendre en traitre les adversaires.Et stratège, bohemia me semble juste être une excellente map TS.
Pour avoir joué pas mal dessus en publique, je passais mon temps à regarder des vidéos entre chaque round.
Ceci explique cela.Waccy a écrit :Bohemia est très bien pour du TS, au contraire.stratege a écrit :ut4_bohemia en Team Survivor --> Map trop grande pour du TS
Je prendrai soin de leur filer la combine pour pouvoir vous délogerWaccy a écrit : Ceci explique cela.
fk STYLE §§