Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Jerry.Fruiixx a écrit :Pour moi il aurait mieux fallut encore attendre un peu (1 ans de plus ou 1 ans de moins ...) , pour passer de la 4.1.1 a la HD directement...
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Il est pas le seul puisque FS avait originalement annoncé la HD avant Janvier 2012Lytchi a écrit :Jerry.Fruiixx a écrit :Pour moi il aurait mieux fallut encore attendre un peu (1 ans de plus ou 1 ans de moins ...) , pour passer de la 4.1.1 a la HD directement...
Tu penses vraiment que ça se passe si vite?
Désolé mais avec la 4.1 il y avait pas autant de soucis de la derniere version ...Lytchi a écrit :Jerry.Fruiixx a écrit :Pour moi il aurait mieux fallut encore attendre un peu (1 ans de plus ou 1 ans de moins ...) , pour passer de la 4.1.1 a la HD directement...
Tu penses vraiment que ça se passe si vite?
Comme barbatos aka Glob hmhmhmLes autres doivent avoir honte
Blop, stp.stratege a écrit :Comme barbatos aka Glob hmhmhmLes autres doivent avoir honte.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
http://www.dailymotion.com/video/xnc8pi ... -geeks_funl institutrice a écrit :Leur pseudo et leurs alias si tu preferfes startege, ça change rien, les sois disant pgm de la 4.1 qui te mettent un hs a 300m, ils ont disparus et c'est pas plus mal.........
Tu me fais penser à une video de Jimmy qui est "Les Geeks"Smoove a écrit :Smoove a écrit :l institutrice a écrit :Leur pseudo et leurs alias si tu preferfes startege, ça change rien, les sois disant pgm de la 4.1 qui te mettent un hs a 300m, ils ont disparus et c'est pas plus mal.........