Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Fait.Semplex a écrit :Je me suis inscrit, j'avais pas lu le topic, j'ai lu j'ai regardé les maps, désinscrivez moi svp
rogor a écrit : PS : Si il y en a d'autres qui se sont inscrits sans lire et qui ne veulent pas jouer, merci de prévenir quelqu'un du staff pour être désinscrit. Même si c'est qu'une pré-inscription, c'est plus facile pour nous si la liste d'inscrits ne contient que des gens qui seront là.
Comme ça y'a un minimum d'engagement dans ton inscription au moinsneyfast a écrit :C'était mieux quand on pouvait se désinscrire, un empêchement ou bien plus l'envie, il faut de suite contacter un membre du staff PFR.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Je ne risque de pas être là, normalement je devrais, mais des invités arrivent a l'improviste ...rogor a écrit :Fait.Semplex a écrit :Je me suis inscrit, j'avais pas lu le topic, j'ai lu j'ai regardé les maps, désinscrivez moi svp
La prochaine fois (et c'est valable pour beaucoup de monde), lisez avant de vous inscrire, c'est mieux
Sinon pour les maps/modes/4.2, on essaye d'apporter de la nouveauté à chaque pickup. C'est pas facile de choisir des maps jouables et appréciées sans retomber tout le temps sur les mêmes maps.
PS : Si il y en a d'autres qui se sont inscrits sans lire et qui ne veulent pas jouer, merci de prévenir quelqu'un du staff pour être désinscrit. Même si c'est qu'une pré-inscription, c'est plus facile pour nous si la liste d'inscrits ne contient que des gens qui seront là.