Au tour des <Fv) pour le TFC de l'été

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: Au tour des <Fv) pour le TFC de l'été

Message par stratege » 08 sept. 2012, 18:15

Urt.fr soit la commu la plus pourri dans le monde du jeux vidéo.
Image
Modifié en dernier par stratege le 08 sept. 2012, 18:18, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 08 sept. 2012, 18:18

Ah ? C'est pour ça que tu contourne ton bannissement ? Pour revenir ?

Si non, on retourne au TFC. Merci

Redwar

Message par Redwar » 08 sept. 2012, 19:42

badbotisbackagain a écrit :
Dipsy a écrit :Perso pour la TFC Bdo, avec ziani, j'avais insisté pour avoir des questions funs et ont m'a refusé; il me semble que le staff veut des TFC plus sérieuses maintenant, j'essaierai de retrouver les pms (si ce n'était pas sur IRC ...).
Bonne TFC poto ♥
C'est drôle comment une commu aussi grande peut se voir dirigés par des gens comme ça, qui se permettent d’ailleurs tout un tas de choses aussi connes qu'inutiles, passez m'en l'expression, et qui puisse toujours il y avoir autant de *fanboy*
Des questions plus funs implique plus d'enthousiasme pour certain, pourquoi ne pas laisser les gens plus libre ?
PUTAIN C VRE OMG C 1 GRAN COMU VA FER 1 TR #CAUDEKATR.WOUAR SR IHAIR CE T VERA C KWA 1 GRAN COMU PAYDAY
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Kisun
Ancien responsable UTF

Message par Kisun » 10 sept. 2012, 18:19

Super les <Fv) j'ai rencontré quelques uns de vos membres qui étaient géniaux !

Par contre, c'est pas quelque chose à mal prendre mais la TFC est de moins en moins bien présentée :p déjà que le taf de ziani commençait doucement à faiblir, la ... Tu devrais ajouter quelques petites question plus rigolote parce que c'est quand même super sérieux pour l'instant, et surtout pour une team funky comme les <Fv) je trouve que ca passe pas génial !
mrboo a écrit :Par conséquent, pour ce que tu dis zeusman, ton idée de ts3 me trotte et j'y réfléchi pas mal pour changer un peu plus.
Houla je te le déconseille fortement, je l'ai fait une seule fois pour une news sur l'uz et je te garantis y avoir réellement passé 2h30 juste pour la préparation sans parler du temps pour écrire la news en elle même
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas !

orijin

Message par orijin » 10 sept. 2012, 18:56

Kisun a écrit :Super les <Fv) j'ai rencontré quelques uns de vos membres qui étaient géniaux !

Par contre, c'est pas quelque chose à mal prendre mais la TFC est de moins en moins bien présentée :p déjà que le taf de ziani commençait doucement à faiblir, la ... Tu devrais ajouter quelques petites question plus rigolote parce que c'est quand même super sérieux pour l'instant, et surtout pour une team funky comme les <Fv) je trouve que ca passe pas génial !
Ce message il va etre supr dans pas longtemps. On a deja fait la remarque, modération abusive trololo.
blue waffle dans ta mere

mrboo

Message par mrboo » 10 sept. 2012, 19:31

origin a écrit :
Kisun a écrit :Super les <Fv) j'ai rencontré quelques uns de vos membres qui étaient géniaux !

Ce message il va etre supr dans pas longtemps. On a deja fait la remarque, modération abusive trololo.
Ça parle du TFC, pas de la rédaction. nt origin
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

orijin

Message par orijin » 10 sept. 2012, 19:38

on a dit exactement la meme chose. toi qu'es admin tu peux le voir dans l'historique des messages je crois.

De plus,j'ai pas critiqué la redac. Je t'ai critiqué toi dans ton taff.
blue waffle dans ta mere

stratege

Message par stratege » 11 sept. 2012, 18:55

Si vous n'êtes pas satisfait à ce point pour répéter 15fois les mêmes choses sans lire les posts précédants, vous pouvez toujours postuler dans la rédaction et démontrer votre qualité de pigiste.
La critique est facile, l'art est difficile.

Même si je ne suis aucunement modérateurs de cette section, merci de ne pas continuer à blâmer ce TFC sur des points qui on déjà été énoncé une bonne dizaine de fois, ce qui ne sert sert strictement à rien à part démoraliser les rédacteurs et futurs rédacteurs.
Cependant j'espère évidemment que les critiques constructives ont été retenue et qu'elles permettrons d'améliorer le TFC vers quelques choses qui satisfasse le plus grand monde.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

sandrine25

Re:

Message par sandrine25 » 13 sept. 2012, 18:53

Redwar a écrit : PUTAIN C VRE OMG C 1 GRAN COMU VA FER 1 TR #CAUDEKATR.WOUAR SR IHAIR CE T VERA C KWA 1 GRAN COMU PAYDAY
Oh un pijama qui sais pas écrire, la redac prennez le comme pigiste il est trop doué celui la. :lol: :lol:
Alors je me permet juste de dire que si c'est pour écrire avec aucun mot français courant tu peux t'abstenir. Au cas ou tu saurais pas sur ton clavier il y a des touches qui s'appellent "SHIFT" et "CAPSLOCK" ça permet d’activer ou de désactiver les majuscules.

Bon pour revenir a nos moutons,

Juste une petite erreur de redaction dans une réponse de zeusman ( on peut pas lui en vouloir, il était pas né quand ça s'est passé), pour l'historique <Fv) ce n'est pas une fusion entre Fun Apache et Pirates, mais bien une communauté crée a l'origine par une partie des membres de Fun Apache, puis une partie des membres de Pirates les ont rejoint ( quelques semaines après). La communauté s'est donc agrandie et été pairainisée. Depuis nous avons atteint plus d'une centaine de joueur sur divers jeux. Urban étant devenu un de nos jeux principaux maintenant.
Voila juste pour remettre en ordre notre historique.

PS: chez F&V je m'occupe du site, forum, mumble et bientôt TS3 mais aussi du bureau des pleurs et de !!!FAIRE LE CAFE!!!
BLONDE POWER
Me jetter pas de cailloux si je fais des bétises j'y peux rien je suis BLONDE :-)

Astro

Re: Re:

Message par Astro » 13 sept. 2012, 19:21

sandrine25 a écrit : Oh un pijama qui sais pas écrire, la redac prennez le comme pigiste il est trop doué celui la. :lol: :lol:
Alors je me permet juste de dire que si c'est pour écrire avec aucun mot français courant tu peux t'abstenir. Au cas ou tu saurais pas sur ton clavier il y a des touches qui s'appellent "SHIFT" et "CAPSLOCK" ça permet d’activer ou de désactiver les majuscules.

Bon pour revenir a nos moutons,
Troll not spotted.
next`Astro

zeusman
Ancien responsable UTF

Message par zeusman » 13 sept. 2012, 19:22

sandrine25 a écrit :Juste une petite erreur de redaction
Il y a eu deux versions pour cette question:
-une rédigée sur irc.
-une rédigée dans un MP avec l'ensemble des réponses de l'interview (version finale) et version que je t'ai montré si tu te souviens Sandrine.

Bref, j'attend tjs la MAJ de l'article que j'ai demandé le jour de la publication.
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

sandrine25

Re: Re:

Message par sandrine25 » 17 sept. 2012, 01:27

Astro a écrit :Troll not spotted.
Je sais et je m'en excuse mais la j'ai pas pu me retenir
Ok je sors :arrow: :arrow:
BLONDE POWER
Me jetter pas de cailloux si je fais des bétises j'y peux rien je suis BLONDE :-)

SuiJin

Message par SuiJin » 18 sept. 2012, 08:02

j'espere que tu t'es rendue compte qu'il faisait expres d'écrire en kevin sandrine! jpense que oui quand meme mais j'ai un ptit doute du coup :3
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre