Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Cot_Cot » 12 sept. 2012, 10:18

On s'en branle un peu de comment on va nous voir et nous appeler sur le jeu non ? De l'info sur la maj serait plus intéressant, à moins qu'elle ne s'appelle oldschool :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Skaz » 12 sept. 2012, 11:10

neyfast a écrit :
Skaz a écrit :C'est simplement les membres de l'équipe de développement/personnes associées à FS.
Mouai une nouvelle chose encore illogique, et pour les mecs qui play depuis 4ans ? en mode Basic ?!?! ça tombe sous le sens. C'est bien eux qui devrait être considéré comme oldschool.

Pourquoi ne pas avoir créer un échelon Dev ou bien membre FS et ne pas avoir pris l'expérience de jeu en compte? On parle bien de "notoriety" et nom du level, hein :P
Le système de notoriété fait partie du système de comptes Urban Terror. Cependant il n'est pas terminé dans le sens où pour le moment il n'y a pas de système de statistiques détaillées qui permette d'obtenir toutes les informations nécessaires sur le joueur. On a simplement le temps de jeu du joueur et nous pensons que d'autres critères devraient être pris en considération.

De toute façon une chose est certaine : on va pas reprendre un à un les comptes de chaque personne en se demandant si elle joue ou non depuis longtemps le jour où ça sera en place pour déterminer sa notoriété. Donc tout le monde commencera au même échelon de notoriété.

Cyto
Ancien responsable UTF
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:39

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Cyto » 12 sept. 2012, 11:25

en fonction de la date de création du passeport peut-être ?
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par neyfast » 12 sept. 2012, 11:53

Cyto a écrit :en fonction de la date de création du passeport peut-être ?

Cependant, beaucoup de personnes ont crées un compte pour cette 4.2

Après skaz, j'incrimine rien du tout, je cherche juste des informations :P

Et sinon, au niveau de la future Màj, elle est prévue prochainement ou aucune date n'a été fixée ?

Merci.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Weedwalker
Messages : 995
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:04

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Weedwalker » 12 sept. 2012, 12:15

Je renamerais le titre en "Urban Terror 4.2 est Indisponible"

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Zmb » 12 sept. 2012, 12:59

au pire osef de la notoriété, c'est pas ça qu'on veut.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par DonRazor » 12 sept. 2012, 15:31

Ben si elle est là faut bien qu'elle serve à quelque chose. Moi ça va faire 3 ans que j'y joue et je m'y suis inscrit sur le site récemment. Comme pas mal de gens je pense. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par AeDeN » 12 sept. 2012, 15:33

DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par DonRazor » 12 sept. 2012, 15:45

AeDeN a écrit :C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...
Ah non moi je pensais à autre chose quand je dis par rapport à l'activité. Je pensais au "statut". Un peu comme sur le site des ~SG~.
EDIT: Remarque c'est pareil que le total play time / last game.

Avatar du membre
PtitBigorneau
Messages : 516
Enregistré le : 19 oct. 2008, 13:50
Localisation : brest

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par PtitBigorneau » 13 sept. 2012, 10:17

Le système de notoriété fait partie du système de comptes Urban Terror. Cependant il n'est pas terminé dans le sens où pour le moment il n'y a pas de système de statistiques détaillées qui permette d'obtenir toutes les informations nécessaires sur le joueur. On a simplement le temps de jeu du joueur et nous pensons que d'autres critères devraient être pris en considération.
temps de jeu qui n'est visiblement pas compté quand on joue sur un serveur dont le systemem d auth n est pas activé

temps de jeu qui visiblement a du mal a compté le temps reel de jeu, ca comptablise que le temps de la derniere map avant qu on se deconnecte

je donne un exemple :)

vous jouez 1h, changement map au bout de 10 minutes vous vous deconnectez et au lieu d avoir 1h10 de jeu en + vous n avez que 10 minutes de jeu en + :D
-[TPF]-PtitBigorneau
http://www.PtitBigorneau.fr

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par s4int » 13 sept. 2012, 10:43

AeDeN a écrit :
DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...
8)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Cot_Cot » 13 sept. 2012, 11:37

$aint a écrit :
AeDeN a écrit :
DonRazor a écrit :. Donc juger par rapport à la date d'inscription, bof bof. Par rapport à l'activité c'est mieux je pense.
C'est pas un bon critère non plus. Les légendes qui jouent depuis 10 ans ne sont pas forcément actif. Pourtant, y'a pas photo question notoriété ...
8)
Je vois pas là :? T'as du te gourrer de topic Saint :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Jpoulpoul » 13 sept. 2012, 12:35

Juste un petit rappel au lieux de batailler dessus:
Barbatos a écrit :Arrêtez de spéculer sur le système de notoriété... même en interne on n'est pas encore 100% fixés sur le rôle précis qu'il va jouer. Je rappelle que le système d'auth est en beta test, la notoriété n'est pour le moment qu'un placeholder.

Et puis, c'est pas la "notoriété" qui va vous rendre plus fort, meilleur, plus gentil. C'est votre comportement actuel qui vous reflète, pas un rang. Donc on arrête avec ca, merci.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

DonRazor
Messages : 132
Enregistré le : 14 juil. 2012, 00:20
Localisation : 54

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par DonRazor » 13 sept. 2012, 15:19

Jpoulpoul a écrit :Juste un petit rappel au lieux de batailler dessus:
Barbatos a écrit :Arrêtez de spéculer sur le système de notoriété... même en interne on n'est pas encore 100% fixés sur le rôle précis qu'il va jouer. Je rappelle que le système d'auth est en beta test, la notoriété n'est pour le moment qu'un placeholder.

Et puis, c'est pas la "notoriété" qui va vous rendre plus fort, meilleur, plus gentil. C'est votre comportement actuel qui vous reflète, pas un rang. Donc on arrête avec ca, merci.
On l'a tous lu, ça nous empêche pas d'en parler quand même. Mais sinon je suis d'accord avec toi. Le comportement avant tout.

Avatar du membre
Goldorak
Messages : 322
Enregistré le : 26 mars 2010, 01:34
Localisation : BORDEAUX et sur EUPHOR le weekend

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Goldorak » 13 sept. 2012, 21:11

Question: Pourquoi avoir sorti la 4.2 si aucune compétition officielle ne l'utilise???????
Frosen Sand ne peut t'il pas imposer la mise en place de la 4.2 qui est largement jouable.

Répondre