Au tour des <Fv) pour le TFC de l'été

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Au tour des <Fv) pour le TFC de l'été

Message par m3mo » 05 sept. 2012, 23:51

Grimmjow

Message par Grimmjow » 06 sept. 2012, 17:10

De toute manière, avec zeusman, tu peux pas faire une interview pour déconner (pour preuve, voir l'interview qu'Azle lui fait lors de la lan 2k12) :lol: :lol: :lol:

Je vais me faire virer :/

Dipsy

Message par Dipsy » 06 sept. 2012, 19:43

Perso pour la TFC Bdo, avec ziani, j'avais insisté pour avoir des questions funs et ont m'a refusé; il me semble que le staff veut des TFC plus sérieuses maintenant, j'essaierai de retrouver les pms (si ce n'était pas sur IRC ...).
Bonne TFC poto ♥
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

soma

Message par soma » 06 sept. 2012, 20:06

Bah voilà c'est nous le FV!!!
Sinon si vous pouviez revenir au sujet de base et non au sujet de rédaction s'il vous plaît.
Allez au plaisir de vous voir IG.

fandesandro

Message par fandesandro » 06 sept. 2012, 20:41

mrboo a écrit : Sinon la rédaction recrute donc comme c'est facile d'écrire quelque chose qui peut satisfaire la plupart des lecteurs, je vous invite à rejoindre la rédac' ;)
FS sors de ce corps ! :mrgreen:

ps : la sélection des clans est faite de quelle façon ? (vous faîtes une sélection ou vous vous dîtes "tiens si on faisait une itw de ce clan" ?)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

zeusman
Ancien responsable UTF

Message par zeusman » 06 sept. 2012, 20:42

Amekaze a écrit :mrboo c'est pas faux ce qu'ils disent, aucune touche perso dans ta rédac ... c'est trop trop sérieux ce que tu écris ...
C'est moi qui ai rédigé les réponses et non MrBoo. (PS:as-tu vu mes MP?)

Je pense, effectivement, que j'ai été un peu trop sérieux ... ça ne reflète pas vraiment l'esprit Fun qui règne sur nos serv's et mumble.

Après, les questions ne s'y prêtaient peut-être pas vraiment mais quelles questions peuvent vraiment apporter un dynamisme a un interview écrit?

L'idée d'un l'interview enregistré sur TS3 me parait bien meilleure. Par contre, c'est sur qu'il y a un peu plus de boulot derrière.
JUST PLAY FOR FUN! http://www.funetvitriol.fr/

mrboo

Message par mrboo » 06 sept. 2012, 20:50

Gros nettoyage de fait sur le sujet de la rédac, on ferai mieux de rester sur le sujet des <Fv) (et moi inclus)

Par conséquent, pour ce que tu dis zeusman, ton idée de ts3 me trotte et j'y réfléchi pas mal pour changer un peu plus.

Pour ce qui est de l'itw, tu pouvais répondre comme tu le voulais et tu à du le savoir puisque je ne modifie pas ou très rarement les réponses de la personne que j'itw.

Pour tes mps, je te répond après. ;-)
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 06 sept. 2012, 20:58

Ce serait cool d'avoir des tfc par oral, enfin une interview enregistrée ! Ce serait plus vivant et sur un air détendu, le fun suivra ! Une sorte de "Mode relax" de Gillowel.

Ah et aufait gj Mrboo !

stratege

Message par stratege » 06 sept. 2012, 21:02

Remplacez mrnoo il sert à rien ! :lol:
Non objectivement je trouve que l'interview est bien menée même si les question/réponses sont un peu trop classiques. Au moins on ne tombe pas dans la facilité du réchauffé "kikoolol".
Personne ne semble te féliciter, et bien c'est tout de même du bon boulot mrboo.

Les interviews enregistrés by Ganja :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Hollycrap
Ancien responsable UTF

Message par Hollycrap » 06 sept. 2012, 21:06

stratege a écrit :Les interviews enregistrés by Ganja :P .
Haha mais je doute fort qu'il serait pris :)

babache

Message par babache » 06 sept. 2012, 21:55

Interview agreable à lire ! :)

Bon boulot Bobo ! :D
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

stratege

Message par stratege » 07 sept. 2012, 12:31

Haha mais je doute fort qu'il serait pris
Pour ceux qui se rappel des interviews par les Coq :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

SuiJin

Message par SuiJin » 07 sept. 2012, 14:34

et des conneries sur les ThS accessoirement aussi strat :p
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 07 sept. 2012, 17:15

mrboo a écrit :Par conséquent, pour ce que tu dis zeusman, ton idée de ts3 me trotte et j'y réfléchi pas mal pour changer un peu plus.
C'est pas comme si cette idée n'avait pas été donnée il y a au moins un an. :roll:

Je ne comprends pas que ce topic ait été "nettoyé". A partir du moment où on écrit, qu'on propose son travail à la lecture de clients, d'une communauté, d'un quidam, on s'expose forcément à la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pourquoi les remarques qui ont été faites seraient-elles considérées comme agressives pour avoir été retirées ?

Je dis bien "agressives", parce que je ne vois pas pourquoi sinon des posts auraient été supprimés. On se satisfait de son travail quand on peut le faire évoluer, quand on progresse et qu'on propose quelque chose qui s'améliore à chaque fois. La critique est faite pour avancer, pas le contraire et je n'ai pas noté d'attaques dans tout ce que j'ai lu.

C'est bien le 1er topic de rédaction où je l'ouvre, j'ai plutôt pour habitude de défendre les rédacteurs mais quand je vois ce genre de réactions à des demandes de personnes qui suivent l'actualité du site et du jeu régulièrement ça revient à pisser dans un violon, les remarques ne sont pas prises en compte. Pas à un moment je n'ai lu : "j'ai pris bonne note" "je vais en tenir compte", ça a été de suite, "le travail d'avant c'était moins bien que le mien", "je vois pas pourquoi je changerai", etc

C'est quand même légitime que nos suggestions soient prises en compte et non pas prises de haut ? Je me trompe ?
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

badbotisbackagain

Message par badbotisbackagain » 08 sept. 2012, 17:29

Dipsy a écrit :Perso pour la TFC Bdo, avec ziani, j'avais insisté pour avoir des questions funs et ont m'a refusé; il me semble que le staff veut des TFC plus sérieuses maintenant, j'essaierai de retrouver les pms (si ce n'était pas sur IRC ...).
Bonne TFC poto ♥
C'est drôle comment une commu aussi grande peut se voir dirigés par des gens comme ça, qui se permettent d’ailleurs tout un tas de choses aussi connes qu'inutiles, passez m'en l'expression, et qui puisse toujours il y avoir autant de *fanboy*
Urt.fr soit la commu la plus pourri dans le monde du jeux vidéo.
Des questions plus funs implique plus d'enthousiasme pour certain, pourquoi ne pas laisser les gens plus libre ?

Répondre