Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1000Mael a écrit :J'avoue ne pas comprendre le délai qu'il y a entre les MAJ via l'auto-updater :/ Même si seulement une partie des bugs que vous avez découverts sont résolus, faites quand même une MAJ, ce sera toujours ça de pris. Je comprends pas la volonté de faire un "tout groupé tout d'un coup" ... De plus, la MAJ a été annoncée il y a plusieurs jours pour sortir le lendemain de cette annonce, et depuis toujours rien. Je pense que des MAJ plus régulières mais moins garnies satisfairont plus de personnes que des MAJ rares et (trop?) grosses, d'ailleurs ça donnera une meilleure impression auprès des joueurs qui auront une sensation que le jeu est supporté.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Ta encore sortie de super arguments ,bénévoles FS, d'ailleurs comme Urt.fr doit vous prendre du temps aussi arrêtez urt.fr les mecs de chez FS ... vous allez avoir un peu plus de temps libre ? :pSkaz a écrit : Après chez FS on travaille si on a envie sur le jeu le soir en rentrant chez soi. Donc oui ça prend un certains temps. On travaille pas à temps plein sur le jeu, si on arrive à y consacrer une heure ou deux par semaines c'est déjà pas mal.
Je n'ai jamais dit le contraire et je suis le premier à défendre FS sur ce point depuis toujours ! Seulement, c'est une suggestion, et je fais part de mon incompréhension quant au délai. Je comprends que cela mette du temps à se mettre en place au début et que ce n'est pas forcément facile. Par source officielle, j'entendais "barbatos" qui est sûrement le plus informé sur cette version et qui faisait part d'une mise à jour prochaine. Je trouve un peu dommage de réagir comme ça à tous les coups, on est au courant de cette situation de bénévolat et je ne reprochais rien dans mon post si tu relis bienSkaz a écrit :La source orficielle, c'est le site officiel. Si ce n'est pas annoncé dessus par une news, ça n'a aucune valeur. Aucune date de mise à jour n'a été annoncée sur le site officiel. Donc il n'y en a pas.
Ensuite les mises à jour ça demande une certaine infrastructure aussi. FS n'a pas forcément les moyens de faire des mises à jour quotidiennes. Faut se rendre compte de ce que ça demande comme moyen de déployer une mise à jour pour plus de 50000 personnes pour un jeu gratuit et sans moyens (financiers) monstrueux.
Après chez FS on travaille si on a envie sur le jeu le soir en rentrant chez soi. Donc oui ça prend un certains temps. On travaille pas à temps plein sur le jeu, si on arrive à y consacrer une heure ou deux par semaines c'est déjà pas mal.