Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Lis le patchnote au pire, mais c'est obvious à voir ce qu'il y a de différentEnigmo a écrit :J'ai pas vu de "grande" différence ...
Et j'avoue avoir la flemme de chercher partout.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de différent?
Perçu, à part l'impression de "glisser" au lieu de courir, je ne vois pas trop. ^^'
Si tu parles des nouvelles maps, du nouveau mode de jeu, des nouvelles fonctionnalités en matchmode, du système d'identification, de l'updater... alors oui ce ne sont que des correctifs de bugs...Enigmo a écrit :il y a la hit box de changé ; le reste c'est juste du correctif de bug?
Les maps casacade et raiders était déjà sur la HD.Si tu parles des nouvelles maps, du nouveau mode de jeu, des nouvelles fonctionnalités en matchmode, du système d'identification, de l'updater... alors oui ce ne sont que des correctifs de bugs...
J'ai fait la même tête... C'était pas prévu avec des sortes de checkpoints ?QaJun a écrit :SérieuxSkaz a écrit :Aucun mode Jump n'a été annoncé pour cette version.NuRR a écrit :Et pas de mod Jump ? :/OMG
Faux. Ça a été le cas les deux premiers jours, réglé depuis.stratege a écrit :L'identification est désactivé sur tous les serveurs pour cause de bugs fréquents d'après certains.
get skillPepeJannot a écrit :Le radar fait maintenant parti de la 4.2
: http://www.partage-facile.com/3UQ0IR66U ... tdemo.html