Urban Terror 4.2... disponible !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Marshall73
Messages : 349
Enregistré le : 02 déc. 2009, 12:27
Localisation : Montcuq

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Marshall73 » 05 août 2012, 09:07

Logic a écrit : PS : Pourquoi avoir modifié le temps pour se soigner ? Avez-vous déjà entendu quelqu'un se plaindre à propos de cela dans la 4.1 ?
Barbatos a écrit : @mikeu, le temps de medic est un bug, on est au courant et ce sera réglé dans les jours/semaines à venir

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par RaiNboW_ShooTeR » 05 août 2012, 09:14

Fenril a écrit :Les anims et les explosions ont l'air de sortir des 90's , ça a un coté charme rétro mais ça fait quand même un peu cheap.
L'updater est bien foutu même si il a tendance a planté pas mal apparemment (enfin chez moi).

Pour le reste je sais pas trop , chez moi c'est injouable a cause d'une sensi totalement fucked up , j'ai l'impression de jouer avec cl_mouseaccel 15 alors que c'est a 0. Apparemment c'est lié aux drivers logitech , j'espère que ce sera réparer rapidement.

Je voudrais bien tester dans de bonnes conditions avant de retourner sur tf2 quand même.
Enorme +1 j'comprend pas moi non plus, la sensi j'suis obligé d'la baisser pour hitter un minimum mais j'ai aussi l'impression d'avoir de l'accel négative sachant que j'ai tout viré (le .reg du tuto urt et désactiver la precision du pointeur.) donc si vous savez d'où ca vient :/.

Sinon j'ai testé et c'est comme tout l'monde:

les -:

Les nade façon molotove
Les anims (surtout du medic)
Accel négative
Sensi qu'on doit changer comparé à la 4.1.1
rebuild sacc / mitsu' où on peux pas s'auth :/
Server Disconnected quand on joue :/

les +:

Les nouvelles maps
Une amélioration niveau fps / ping
Les balles en + pour le spas
Le système auth bien qu'il bug
Modifié en dernier par RaiNboW_ShooTeR le 05 août 2012, 10:29, modifié 1 fois.
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

kaviar
Référent communauté URTJumpers
Messages : 127
Enregistré le : 16 sept. 2008, 08:23

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par kaviar » 05 août 2012, 10:26

Bon chez moi sous Mac os 10.8 (mountain lion), impossible de faire fonctionner cette version :/

Bug de connexion
Bug d'affichage
et plantage au bout de quelque instant

Avatar du membre
Sheyin
Messages : 253
Enregistré le : 05 juin 2010, 00:27
Localisation : DTC

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Sheyin » 05 août 2012, 10:52

EUh cher moi quand je extrait et que je lance le fichier je l'execute puis on me marque Ne sais pas demarrer car il manque mqsvcp100.dl

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par RaiNboW_ShooTeR » 05 août 2012, 10:57

LeiiK0 a écrit :EUh cher moi quand je extrait et que je lance le fichier je l'execute puis on me marque Ne sais pas demarrer car il manque mqsvcp100.dl
MS WINDOWS : in case UrTUpdater encounters an error regarding "msvcp100.dll",
you will have to install a small C++ library provided for free by Microsoft:


32 bits : http://www.microsoft.com/en-us/download ... px?id=5555

64 bits : http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=14632

En gros faut que tu dl un c++ library selon si t'as vista xp etc..
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Mael » 05 août 2012, 11:10

Pour ceux qui parlent du fait que FS essaie de faire des animations plus réalistes au détriment du "fun over realism" je rigole. Je vois pas comment on peut trouver des animations jolies sans qu'elles soient réalistes quand ils s'agit de personnages humains. De plus, je vois pas pourquoi diverses améliorations augmentant le réalisme empiètent sur le "fun over realism", si le gameplay n'est pas changé avec des éléments plus réalistes je prends direct ! J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être réticent aux améliorations graphiques (pas dans cette version) + animations ...
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

crimino
Messages : 121
Enregistré le : 22 mars 2011, 15:52

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par crimino » 05 août 2012, 11:30

Un des changements principal a été basé sur l'accuracy nouveau système de Hits
vous aimez ou pas cela restera votre point de vue . En tout cas mise appart encore 2 3 améliorations à mettre au point Bravo à toute l'équipe [FS]

Bug LMS :
problème de respawn sur certaines maps
spawn killing
bloquer dans des bâtiments sans issu
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Quixo » 05 août 2012, 11:44

J'adore la 4.2 et ce que j'adore le plus, c'est de voir que certains joueurs, exceptionnellement fort sur la 4.1.1, soient devenus moyens voire mauvais sur la 4.2 !

Ou alors, je suis devenu fort :D

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par fandesandro » 05 août 2012, 11:45

Ou alors tu te fais juste des gros films
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Quixo » 05 août 2012, 11:48

Pas du tout ;)

Exemple concret : Brizz

Avatar du membre
Jobi
Messages : 408
Enregistré le : 30 oct. 2010, 16:58
Localisation : Grenoble

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Jobi » 05 août 2012, 11:50

Quixo a écrit :J'adore la 4.2 et ce que j'adore le plus, c'est de voir que certains joueurs, exceptionnellement fort sur la 4.1.1, soient devenus moyens voire mauvais sur la 4.2 !

Ou alors, je suis devenu fort :D
Quand tu t'es habitué aux hits de le 4.1, et créer ta config sur mesure pour la 4.1, normal.
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Mael » 05 août 2012, 11:50

Par contre, les spawns en LMS sur certaines maps sont une catastrophe ... Faudrait y remédier
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Barbatos » 05 août 2012, 11:50

Vous pourriez lire mes posts, j'ai dit 3 fois que :

LE TEMPS DE MEDIC EST UN BUG QUI SERA CORRIGE RAPIDEMENT.

Voilà j'espère que c'est assez visible maintenant. :P

Pour tous ceux qui ont des logitech et des problèmes de sensi on vient de trouver le problème, on fait une mise à jour le plus rapidement possible.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Quixo
Ancien responsable UTF
Messages : 1056
Enregistré le : 24 juin 2010, 10:51
Localisation : Bordeaux

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Quixo » 05 août 2012, 11:57

Tout à fait d'accord avec toi mon cher plugged, je me suis même étonné en pcw avec ma cfg ! Enfin, ce n'est pas ma cfg, c'est celle de Logic. D'ailleurs, je suis très étonné de voir que toute la cfg marche sauf un "unkown cmd" pour le zoom reset.

Avatar du membre
Huiitre
Messages : 309
Enregistré le : 25 août 2008, 04:35
Localisation : Lyon

Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Huiitre » 05 août 2012, 12:03

plugged a écrit :
Quixo a écrit :J'adore la 4.2 et ce que j'adore le plus, c'est de voir que certains joueurs, exceptionnellement fort sur la 4.1.1, soient devenus moyens voire mauvais sur la 4.2 !

Ou alors, je suis devenu fort :D
Quand tu t'es habitué aux hits de le 4.1, et créer ta config sur mesure pour la 4.1, normal.
Grosse grosse excuse, pour ma part quasi rien ne change entre la 4.1.1 et la 4.2.

Répondre