Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non mais un jeu vidéo c'est hyper hard à faire. Avant d'en faire un y en a la moitié ici qui seraient même pas capables de faire du C(++). Je vous laisse vous mettre le nez dans l'engine ioquake3 (et celui qu'ils ont acheté en plus, je me demande s'il y a une doc), en plus d'apprendre à utiliser Qt, OpenGL, etc. Par dessus le tas faut penser aux systèmes propres au jeu. Et en plus faut bosser pour sa vie IRL et j'imagine que les programmeurs d'UrT sont programmeurs IRL donc ça explique le manque de temps ou la longueur du projet. Ils peuvent prendre des gens qui ont un minimum d'expérience seulement. D'où le fait que personne n'aiment leurs excuses "viens participer dans ce cas".IcyStriker a écrit :Après si vous avez besoin de personnel pourquoi ne pas en former ? certes vous êtes bénévole et sa va vous prendre beaucoup de temps mais si vous avez besoin de personnel sa va beaucoup vous aider.Blapecool a écrit :Ils vont pas accepter n'importe qui ou des personnes incompétentes.mikeu a écrit : bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faire
Il faudra qu'il retrouve son skill avant...ZuZia a écrit : Zmb j'ai juste hâte de te voir jouer en PCW/PUB/CW div 1 CB. On verra la beauté de ce hit detection au travers de tes hits.
Boarf, ce n'est pas le plus dégueu hein.Je vous laisse vous mettre le nez dans l'engine ioquake3
Non mais c'est juste bidon comme réponse a une critique le "t'as qu'a faire mieux", c'est tout. Y'a pas besoin d’être cinéaste pour critiquer un film, pas besoin d’être musicien pour critiquer de la musique, pas besoin d’être politicien pour critiquer les performances d'un président, pas besoin d'etre codeur pour critiquer un jeu video.ZuZia a écrit : Non mais un jeu vidéo c'est hyper hard à faire. Avant d'en faire un y en a la moitié ici qui seraient même pas capables de faire du C(++). Je vous laisse vous mettre le nez dans l'engine ioquake3 (et celui qu'ils ont acheté en plus, je me demande s'il y a une doc), en plus d'apprendre à utiliser Qt, OpenGL, etc. Par dessus le tas faut penser aux systèmes propres au jeu. Et en plus faut bosser pour sa vie IRL et j'imagine que les programmeurs d'UrT sont programmeurs IRL donc ça explique le manque de temps ou la longueur du projet. Ils peuvent prendre des gens qui ont un minimum d'expérience seulement. D'où le fait que personne n'aiment leurs excuses "viens participer dans ce cas".