Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Ovess

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Ovess » 04 août 2012, 18:51

5 ans pour ça moi je suis dessus xD. 2 heures de down ce matin pour rien...rien qui change a si il faut 3 heure pour une key et bac+10 pour se co a un serve bravo l’équipe de programmeur.
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Bloomy

Message par Bloomy » 04 août 2012, 18:56

loulou0797 a écrit :5 ans pour ça moi je suis dessus xD 2 heures de down pour rien qui change a si il faut 3 heure pour une key et bac+10 pour se co a un serve bravo l’équipe de programmeur.
t'es dessus ? Si t'a un pc en carton et une connexion en mousse c'est pas d'leur faute mais de la tienne. Ensuite si t'es unrbain (comme usopp <3) et qu'ta besoin d'un bac +10 pour lire un tuto et q'tu sais pas cliquer sur un serveur c'est pas d'leur faute. Réfléchie a deux fois avant d'poster n'importe quoi

PepeJannot

Message par PepeJannot » 04 août 2012, 18:56

pareil pour le orange :D
Rain: Saint C'est quoi un bot ?
Saint: C'est quelque chose de plus intelligent que toi

:)

Ovess

Message par Ovess » 04 août 2012, 19:03

bloomy18 a écrit :
loulou0797 a écrit :5 ans pour ça moi je suis dessus xD 2 heures de down pour rien qui change a si il faut 3 heure pour une key et bac+10 pour se co a un serve bravo l’équipe de programmeur.
t'es dessus ? Si t'a un pc en carton et une connexion en mousse c'est pas d'leur faute mais de la tienne. Ensuite si t'es unrbain (comme usopp <3) et qu'ta besoin d'un bac +10 pour lire un tuto et q'tu sais pas cliquer sur un serveur c'est pas d'leur faute. Réfléchie a deux fois avant d'poster n'importe quoi

lol lol lol et encore lol

Ma key et arriver et tout.
Mais quand je tape la commande et ma key pas de réponse et il ne veut pas me co serv.
J'ai passer 3 heures a le down et pour voir qui y a 3 map nouvelle et casa dont la lumiére a été modifié .
Dont aussi un nouveau système de key revolutionnaire qui ne marche pas et oui encore un probléme lol.
Tu as vu tout le monde qui essaye d'avoir urt 4.2 et qui on des soucis ?

Toi aussi réfléchis
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 04 août 2012, 19:19

Dis toi que c'est des bénévoles et si tu es pas content tu vas leur dire, ils vont gentillement t'accueillir dans leur équipe pour que tu leur montres comment on fait. A oui merde, je pense que tu sais pas ?, comme la plupart des personnes, si tu n'es pas content, passes ton chemin, et vas sur un autre jeu que urt.

Au lieu de râler, demandes pourquoi, ou aides, voir donnes des propositions constructives pour le jeu et la communauté.

Si tu n'es pas capable de te taire, demandes a effacer ton compte stp

Ovess

Message par Ovess » 04 août 2012, 19:21

Darks-Legends a écrit :Dis toi que c'est des bénévoles et si tu es pas content tu vas leur dire, ils vont gentillement t'accueillir dans leur équipe pour que tu leur montres comment on fait. A oui merde, je pense que tu sais pas ?, comme la plupart des personnes, si tu n'es pas content, passes ton chemin, et vas sur un autre jeu que urt.

Au lieu de râler, demandes pourquoi, ou aides, voir donnes des propositions constructives pour le jeu et la communauté.

Si tu n'es pas capable de te taire, demandes a effacer ton compte stp
D'accord je peut comprendre que ce sont des bénévoles.
Mais bon je pense qu'avant de la sortir il aurait pus tester plsuierus fois avec des personnes et otu pour corriger les bugs.

Apres ce n'est que mon avis mais j'attend la Urt HD

Lucas

FromTheInside

Message par FromTheInside » 04 août 2012, 19:25

Ben moi j'ai ma clé, ça marche, mais maintenant je flippe...
Je fais des maps depuis un moment, et maintenant qu'ils peuvent faire des mises à jour souvent, je flippe.
Qu'est-ce qu'ils vont faire pour que mes maps restent compatibles longtemps? rien et c'est normal.
Ils avaient "corrigé" les anim de joueurs qui sautent comme des tantes, rien, je suis mort de rire, mais je n'ai plus peur du gars qui va me tuer en face :D
Le système d'authentification, je rêve. Qu'est-ce que ça fait, ça : ça vous enlève des libertés, c'est tout. Citez moi les choses que vous gagnez avec ça, j'attend... Les cheaters, j'entends? ben les cheaters ils cheatent et alors c'est leur problème si ils veulent se gâcher le jeu tout seul. Moi je n'ai jamais cheaté et j'en ai été très heureux jusqu'à ce qu'on me sorte un système d'authentification qui ne correspond pas à ma vision de la liberté.

Mon but n'est pas du tout de faire un procès à FS. Ils font un boulot formidable, du mieux qu'ils peuvent, ok. Mais leurs choix ne seraient pas les miens...
Je crois que je ne suis plus compatible...
FromTheInside est en version 4.11 (c'etait très bien d'ailleurs cette m.à.j. 4.11 de urt) et ne va pas pouvoir le rester car des gars ont décidé de changer...
bah à mon age ça me fera du bien de changer.

à un de ces jours quand j'aurai envie de rigoler !!
et merci à tous ceux qui ont rendu ça possible tout ce temps.

p.s. : je vais poster ça aussi ailleurs, sur mon blog, etc...

rYthm

Message par rYthm » 04 août 2012, 19:26

On est là pour s'amuser, passer du bon temps , peace & love and enjoy UrT 4.2 qui change beaucoup de la 4.1 !

Ovess

Message par Ovess » 04 août 2012, 19:30

Quest ce qui change?

A par le systeme dauth et 3 map?

Apres ils devrait plus installer un logiciel contre le cheat sur tous les serv aux lieux de faire un systéme auth.........

Tifred

Message par Tifred » 04 août 2012, 20:05

@loulou lit les posts avant de parler ...
Kalish a écrit :J'adore l'éternel positivisme de certains membres de cette communauté, style « heh, les nazes de FS, osef de la 4.2, on ne veut que l'anticheat ».

Pour que l'anticheat sorte, cela nécessite, déjà qu'un système de compte utilisateur existe. C'est ça le fameux authsystem de cette 4.2.

guymoove

Message par guymoove » 04 août 2012, 20:06

Apprend à coder et apres tu pourra critiquer
̡͌l̡̡̡̡_ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡_,ı̴̴̡̡̡_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡_ ̡͌l̡̡̡̡_ı̴̴̡̡̡__ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡ ̡ ̡ı̴̴

Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

l institutrice

Message par l institutrice » 04 août 2012, 20:07

arretez vos conneries avec la liberte, le systeme de authkey c'est tres bien et ca va dans le bon sens.
Apres c'est sur sans WH+aimbot beaucoup vont arreter le jeu sous des pretextes bidons MDR
La 4.2 ou je tue le chien !!!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 août 2012, 20:10

FromTheInside, j'ai rien compris à ton message. Tes maps ne fonctionnent plus sur la 4.2 ? On n'a rien changé au niveau des maps et on ne compte pas le faire donc je ne sais pas de quoi tu te plains exactement. Pour le système d'auth je crois que t'es complètement à côté de la plaque aussi.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

fandesandro

Message par fandesandro » 04 août 2012, 20:11

FromTheInside a écrit :jusqu'à ce qu'on me sorte un système d'authentification qui ne correspond pas à ma vision de la liberté.

t'es libre de pas y jouer hein.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

aryudZian

Message par aryudZian » 04 août 2012, 20:15

Vous savez si on peut jouer a la 4.1 en attendant le téléchargement du jeu ??
Né pour mourir rien ne sert de courir

Répondre