Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Donne ton avis en étant plus explicite alors, comme Blapecouille a dit, argument ce que tu n'aimes pas au lieu de dire "c'est moche".fuNny a écrit :Déjà j'ai pas dis que je pourrai faire mieux, j'ai juste donné mon avis et je trouve ça moche.Max a écrit :Postule chez Frozen Sand et fais tout le boulot, je t'en pris, on verra si tu fais mieux.
problem?
Les mouvements ont été revus depuis !fuNny a écrit :Ouais t'as raison Blapecool.
C'est juste que j'ai eu des échos de joueurs qui ont pu tester à la Lan et on dit que c'était pas
terrible, fin soit je me ferai un avis personnel ingame, bye.
Certain que non, pour ma part sa rimerai peut-être avec un décrochage de ce jeu enfin on ne sait jamais prétendre savoir ça aussi.Blapecool a écrit : Ensuite, je peux te confirmer qu'après quelques heures de jeux tu va t'y faire
Sur UrbanTerror.info, mais les info seront (très) certainement relayées iciPepeJannot a écrit :futur lien de dl ou ?
Sur urt.info je pense mais quelqu'un mettra peut-être le lien ici ou une news l’inclura, ne t'inquiètes pas pour ça !PepeJannot a écrit :futur lien de dl ou ?
dit moi que tu le fais exprès, imo y'a que les low qui turbo pas sur la 4.1Max a écrit :Zmb a écrit : Ah, où est-ce que tu vois l'amélioration des hits sur cette vidéo ?Joke ?Yuhm0 a écrit :la hit box c dla merde, parole de t-t
Étant QA membre, je peux vous dire que la hitbox est mieux que sur la 4.1, donc pour critiquer quelque chose, vaudrait mieux la tester avant ..
Zmb, si t'as un excellente connexion ( ce n'est pas le cas de tout le monde ) pour très bien hiter sur la 4.1, on est content pour toi, mais je ne pense pas que tu aies déjà testé la 4.2 pour te rendre compte des hits, donc arrête de flame.
Postule chez Frozen Sand et fais tout le boulot, je t'en pris, on verra si tu fais mieux.fuNny a écrit :Les animations vont toujours être comme ça? Parce qu'elles sont bien moches.
Les animations de la 4.1 ne sont pas celle de la 4.2, donc chaque version a ses mouvements, seuls les développeurs peuvent changer ça.FlowZ a écrit :Les animations de la 4.1 sont très bien, mais si on n'aime pas ce de la 4.2 y aurais t'il une commande/bind pour laisser les animations de 4.1?