Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
fuNny a écrit :Les animations vont toujours être comme ça? Parce qu'elles sont bien moches.
Zmb a écrit : Ah, où est-ce que tu vois l'amélioration des hits sur cette vidéo ?
Joke ?Yuhm0 a écrit :la hit box c dla merde, parole de t-t
Postule chez Frozen Sand et fais tout le boulot, je t'en pris, on verra si tu fais mieux.fuNny a écrit :Les animations vont toujours être comme ça? Parce qu'elles sont bien moches.
Les animations de la 4.1 ne sont pas celle de la 4.2, donc chaque version a ses mouvements, seuls les développeurs peuvent changer ça.FlowZ a écrit :Les animations de la 4.1 sont très bien, mais si on n'aime pas ce de la 4.2 y aurais t'il une commande/bind pour laisser les animations de 4.1?
Non. si tu regarde un peu la news et commentaire de celles ci sur UrbanTerror.info, tu va vite comprendre que il leur a été nécessaire de refaire toutes les animations pour le nouveau système de détection des hits. Donc IMPOSSIBLE d'voir les animations de la 4.1.FlowZ a écrit :Les animations de la 4.1 sont très bien, mais si on n'aime pas ce de la 4.2 y aurais t'il une commande/bind pour laisser les animations de 4.1?
Rien ne t'empèche de rester sur la 4.1 tu sais :>fuNny a écrit :Les animations vont toujours être comme ça? Parce qu'elles sont bien moches.
La vidéo était destinée au début à montrer les nouvelles animationsZmb a écrit : Ah, où est-ce que tu vois l'amélioration des hits sur cette vidéo ?
Yes, enfin quelqu'un qui a comprislapin a écrit :pls osef un peu des animations, surtout que celles de la 4.1 tiennent pas non plus du grand génie, c'est une question d'habitude ctout.
Déjà j'ai pas dis que je pourrai faire mieux, j'ai juste donné mon avis et je trouve ça moche.Max a écrit :Postule chez Frozen Sand et fais tout le boulot, je t'en pris, on verra si tu fais mieux.
On va pas y rester éternellement puisque quand la HD va sortir il n'y aura pu de 4.1 ?Blapecool a écrit :Rien ne t'empèche de rester sur la 4.1 tu sais :>
Néanmoins, avant de crier "BAH CACA SA PUE BEUUURRRRRKKKKKKKKKKKKKK FUFUFUFUFU FS", je te conseille (et ça marche aussi pour les autres) de vraiment voir comment ça se passe ingame (En essayant donc la 4.2)
Après, vous allez vite vous y faire, en quelques heures de jeu.
Là c'est purement subjectif. Je ne pense pas que FS ai le temps d'écouter les avis des plus de 45 000 comptes sur urt.infofuNny a écrit :Déjà j'ai pas dis que je pourrai faire mieux, j'ai juste donné mon avis et je trouve ça moche.Max a écrit :Postule chez Frozen Sand et fais tout le boulot, je t'en pris, on verra si tu fais mieux.
problem?
Surtout que le but c'est d'améliorer le jeu non? Pas de le rendre plus laid..