Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Constructif ? non. Mais venant d'un SG, comique ? oui.A la différence de toi m3mo, ma "com" comparée a la tienne comprends , les déçus, les incompris, les laissés pour compte de ce site et ceux dont on ne veut pas entendre, ma "com" n'est pas comme la tienne, elle ne se limite pas a une dizaine de personnes ni aux habitués de ce site dont ils ne veulent rien savoir a force d'être déçus, c'est pas constructif ça hmm ?
Franchement, tu ne sais pas quoi faire a part te venter de tes "exploits" TheDoc. Peut etre que ta com est constructive, mais toi t'a rien a y voir la dedansm3mo a écrit :Je savais pas que tu avais ta propre communauté structurée et tout, tu nous la présentes ?
Constructif ? non. Mais venant d'un SG, comique ? oui.A la différence de toi m3mo, ma "com" comparée a la tienne comprends , les déçus, les incompris, les laissés pour compte de ce site et ceux dont on ne veut pas entendre, ma "com" n'est pas comme la tienne, elle ne se limite pas a une dizaine de personnes ni aux habitués de ce site dont ils ne veulent rien savoir a force d'être déçus, c'est pas constructif ça hmm ?
Tu oses parler de politesse et d'éducation? Laisse moi rireTheDoctor a écrit :je ne viens que pour te donner des boutons de plus je te conseille de t'adresser correctement a moi m3mo, où bien ça ne fais pas partie de ton éducation de base?
Les "pilliers" de la team restent selon moi Rangina et Moe même s'ils vous diront le contaire.
Apollo - Courte - Tout est dit.B3e a écrit :Valait mieux aller à l'essentiel, surtout en faisant l'interview avec apollo![]()
C'est sympa cette interview, même si un peu courte.
Toujours un mot gentil toi décidément..KuBuS a écrit :Apollo - Courte - Tout est dit.
Courte, mais efficace, la preuve dans quelques jours
IT'S ALIVE, IT'S ALIVE.Babacooll a écrit : J'vous aime <3
KuBuS a écrit :Apollo - Courte - Tout est dit.B3e a écrit :Valait mieux aller à l'essentiel, surtout en faisant l'interview avec apollo![]()
C'est sympa cette interview, même si un peu courte.
Courte, mais efficace, la preuve dans quelques jours