Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tizz » 21 juil. 2012, 15:25

Sauf que toute l'équipe de dev bosse actuellement plutôt sur la HD, et que la 4.2 est une grosse mise à jour de la 4.1 quasiment presque entièrement prise en charge par Barbatos uniquement. En gros, pendant que Barba faisait la 4.2, le reste de l'équipe bosse sur la HD. Perso je pense que si Barba n'était pas entré à FS, on n'aurait même pas de 4.2.

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Yuhm0 » 21 juil. 2012, 15:25

gg Barba
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Kalish » 21 juil. 2012, 15:28

Barbatos a fait une très grosse part du boulot, mais il était loin d'être seul, ça n'aurait pas été humainement possible.

Ceci dit, big bravo et merci, Barba :wink:

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Basara » 21 juil. 2012, 15:29

Barbatos a écrit :. Je vais te donner la réponse type, comme d'hab (lassitude, lassitude...): postule et fais le boulot.
Donc en fait si un jour tu fais un devis à un client et que le client n'est pas satisfait tu vas lui dire fais le boulot toi même? Est-ce que je taffe chez FS? Non. Je suis un simple joueur, et quand je vois l’évolution de beaucoup de jeu gratuit à côté de urt c'est un peu "normal" de vouloir plus en 5 ans. Surtout pour une simple update de version.
Elle a intérêt à roxxer car si on a attendu 5 ans pour avoir des jumps useless avec les bugs graphiques, le vieux système qui accepte pas le multi core ect, ça sert à rien.

no re is thx

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 15:30

Basara a écrit :
Barbatos a écrit :. Je vais te donner la réponse type, comme d'hab (lassitude, lassitude...): postule et fais le boulot.
Donc en fait si un jour tu fais un devis à un client et que le client n'est pas satisfait tu vas lui dire fais le boulot toi même? Est-ce que je taffe chez FS? Non. Je suis un simple joueur, et quand je vois l’évolution de beaucoup de jeu gratuit à côté de urt c'est un peu "normal" de vouloir plus en 5 ans. Surtout pour une simple update de version.
Elle a intérêt à roxxer car si on a attendu 5 ans pour avoir des jumps useless avec les bugs graphiques, le vieux système qui accepte pas le multi core ect, ça sert à rien.

no re is thx
Sauf qu'à ce que je sache t'es pas un client. T'as rien à exiger de qui que ce soit dans l'équipe de développement.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Basara » 21 juil. 2012, 15:33

J'exige rien je constate. Et puis si il n'y avait pas de joueurs sur ce jeu il n'y aurait pas d'équipe de développement, donc quelque part on est tous clients :)

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Kalish » 21 juil. 2012, 15:34

Bien d'accord, UrT c'est de la merde, va jouer à LOL, ça nous fera des vacances :mrgreen:

[edit] Basara, on peut créer sans client ni public, hein (big dédicace à Van Gogh). En tout cas, on peut faire une jeu sans t'avoir comme joueur, ça c'est sûr :D

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Desire » 21 juil. 2012, 15:40

Et bim toute la cfg à refaire :(
A moins que les cfg de la 4.1 seront les mêmes que sur la 4.2 ? Fin, d'un côté si la hitbox change, les cfgs entièrements adaptées à soi même ne servirons plus à grand chose ? (Au final, un dossier urt tout neuf refait à 0 sera pas trop mal non plus, je m'y retrouve plus moi ...)

J'ai bien hâte qu'elle sorte, la première maj d'urt que j'aurais vu, un moment historique :D

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Basara » 21 juil. 2012, 15:41

Oh tiens c'est marrant mais les admins sur LOL tiennent compte des remarques des joueurs et font évoluer le jeu tous les mois.
Et évite de parler de vacances stp^^

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 15:42

Tu pourras importer tes cfg de la 4.1 sur la 4.2 sans aucun problème. Par contre la 4.2 s'installera dans un répertoire vide, ce n'est pas un simple petit pack à télécharger et à ajouter à la 4.1.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

simpLony
Messages : 327
Enregistré le : 23 nov. 2009, 22:03

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par simpLony » 21 juil. 2012, 15:47

simpLony a écrit :C'est moi ou le rédacteur a oublié de parler du nouveau mode "Last Man Standing." ?
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 21 juil. 2012, 15:52

Basara a écrit :Oh tiens c'est marrant mais les admins sur LOL tiennent compte des remarques des joueurs et font évoluer le jeu tous les mois.
Et évite de parler de vacances stp^^
Ah ouais et Riot Games ils sont développeurs bénévoles peut-être ? C'est leur métier de développer ce jeu et ils gagnent énormément d'argent grâce aux pubs et compagnie. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

PS: 'Pas de réponse est merci', comme tu dirais.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Basara » 21 juil. 2012, 15:59

Kalish a écrit :Bien d'accord, UrT c'est de la merde, va jouer à LOL, ça nous fera des vacances
Barbatos a écrit :Ah ouais et Riot Games ils sont développeurs bénévoles peut-être ? C'est leur métier de développer ce jeu et ils gagnent énormément d'argent grâce aux pubs et compagnie. On ne compare pas ce qui n'est pas comparable
Je peux pas faire plus.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Linktim » 21 juil. 2012, 16:07

frozen sand n'a qu'à sortir des skins à 20€ que tous les gamins vont acheter

Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par HammerBAD » 21 juil. 2012, 17:01

simpLony a écrit :
simpLony a écrit :C'est moi ou le rédacteur a oublié de parler du nouveau mode "Last Man Standing." ?
Indeed !

Répondre