Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est 2 jours avant, et faut bien annoncer le pickup. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au soir du pickup, donc annoncer le pickup 2 jours avant ou une semaine avant, ça change pas grand chose.Zaidori a écrit :Faire une news le jours juste avant le pickup sa sert à rien, mais je m'inscrit.
Changé.Zaidori a écrit :EDIT : J'ai fail, je me suis mis dans le chapeau 1 xD, si vous pouviez m'envoyer dans le chapeau 4 merci.
Semplex a écrit :Je souhaite me désinscrire, dans tout les cas j'étais chapeau 5, j'ai des imprévus pour ce soir, désolé !
Contrairement aux éditions précédentes, l'inscription sur le site n'est qu'une pré-inscription, ce qui signifie qu'elle ne vous engage pas à être présent le soir du pickup. Vous devrez ensuite valider votre inscription définitivement le soir du pickup, à partir de 20:30, en tapant !present sur le chan #pickupFR. Dans le cas où vous n'auriez pas validé votre inscription, vous serez désinscrit lors de la fermeture des inscriptions définitives.
Je t'ai désinscris. Même si tant que vous n'avez pas confirmé l'inscription n'est pas définitive, c'est toujours mieux de prévenir d'une absence, ça nous permet d'estimer plus facilement le nombre de joueurs qui seront présent.Semplex a écrit :Je souhaite me désinscrire, dans tout les cas j'étais chapeau 5, j'ai des imprévus pour ce soir, désolé !