Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
AeDeN a écrit :Je n'ai pas vu de message subliminal vis-à-vis de la conquête du monde par les koalas. Je suis déçu
Jpoulpoul a écrit : Les |GH| dominent secrètement le monde !
1 transfert par joueur et 1 transfert par équipe aussi, ce qui est souvent oublié.Barbican a écrit :Le fait d'être dans 2 roster participant a la summercup ne va pas t'amener a un ban.Tu es ban si tu a joué avec les 2 équipe pendant cette même compet a moins que tu ai pm un admin pour faire un transfert,dans ce cas la tu attends 24h sans jouer de match (admettons) avec ton équipe 1(celle avec laquelle tu as déja joué),après ces 24h,tu peux jouer avec ton équipe 2.Et tu n'a droit qu'a 1 transfert je crois