Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En gros, soit patient, car aucune date officiel n'est encore communiqué, mais elle ne devrait pas tardé, donc prend ton mal en patienceAeDeN a écrit :Chyckie a écrit :J'ai une question, la version 4.2 sortira en avant première pendant la LAN 2012, mais quand est-il pour sa sorti, est-il possible d'avoir une date?News a écrit :Pour ceux qui ne pourraient venir, ne vous inquiètez pas, UrT 4.2 sera disponible quelques jours après les premiers tests.Suffit de lire :>.Skaz a écrit :Uniquement pour la LAN. Elle sortira ensuite quelques jours/semaines plus tard pour tout le monde.
Patience *DonRazor a écrit :Trop hâte, tellement hâte, la patiente et moi ça fait deux !
C'est vrai que c'est débile de corriger les derniers bugs et apporter les dernières modifications pour que la 4.2 soit totalement fonctionnelle.Zaidori a écrit :Je suis avec mon VDD, pourquoi attendre autant de temps pour sortir la 4.2 ? C'est totalement débile...
C'est vrai aussi que c'est débile d'attendre la nouvelle version étant donné qu'il y aura un système anticheat dans le jeu...Zaidori a écrit :Je suis avec mon VDD, pourquoi attendre autant de temps pour sortir la 4.2 ? C'est totalement débile...
Non, l'AC, c'est pas pour maintenant.quixo a écrit :C'est vrai aussi que c'est débile d'attendre la nouvelle version étant donné qu'il y aura un système anticheat dans le jeu...Zaidori a écrit :Je suis avec mon VDD, pourquoi attendre autant de temps pour sortir la 4.2 ? C'est totalement débile...
Oui mais pour plus tard Aeden, c'est une très bonne avancée que d'avoir instauré un système d'authentification dans la refonte du jeu. Mais pardessus, je veux montrer que. Son message est totalement inutilité puisque que je suis sur à 99,9% que Brained. Aka Eaidori va jouer à la nouvelle version d'Urban TerrorAeDeN a écrit :Non, l'AC, c'est pas pour maintenant.quixo a écrit :C'est vrai aussi que c'est débile d'attendre la nouvelle version étant donné qu'il y aura un système anticheat dans le jeu...Zaidori a écrit :Je suis avec mon VDD, pourquoi attendre autant de temps pour sortir la 4.2 ? C'est totalement débile...
Oh on en voit des choses débiles par ici.Zaidori a écrit :Je suis avec mon VDD, pourquoi attendre autant de temps pour sortir la 4.2 ? C'est totalement débile...