Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il faut lire:Rigaud a écrit :ps: Y'a pas les vidéos des interviews tout sa ?
@Aeden ... c'est <Fv)ne petite mention spéciale pour nos journalistes Azle et Jpoulpoul, qui ont été sous les feux de la rampe toutes la soirée, interviewant tour à tour plusieurs personnalités, et qui vous prépare actuellement une compilation des meilleurs moments de la Lan.
Si votre tag était beau, je le retiendrais :<zeusman a écrit : @Aeden ... c'est <Fv)![]()
Beaucoup sont dessus croix moi...LexTuS a écrit :Dommage que je ne pouvais pas y participer ( sais un peux loin de chez moi )
Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enferKillerofPingoin a écrit :Beaucoup sont dessus croix moi...LexTuS a écrit :Dommage que je ne pouvais pas y participer ( sais un peux loin de chez moi )