Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nan on le garde rien qu'à nous et on utilisera les toilettes de l'INSIA pour s'occuper de tout ceux qui nous embête!origin a écrit :mais arnica sale dep, passe nous voir! reste pas avec la mafia Fv>
Ou, comment IL s'appelle ?Tizz a écrit :Comment elle s'appelle ?
Mon frère ne sera pas là non plus du coup.w4zu a écrit :Moi jvoulais voir Saint ;( jvais devoir me taper le frère!
Laquestion a déjà été posé, mais à 16H c'est l'instalation ou l'attente devant l'école ?La LAN 2K12 se déroulera donc du 30 Juin à 16H au 1er Juillet à 12 !
J'y pense déjà toute les nuitsPense a ton Sulfura![]()
Pour l'installation de drivers de souris, casque, clavier ... aucuns PB si tu les as sur ta clé USB.Réglement a écrit :La participation offre le droit d’accès à une personne et à l’utilisation d’un ordinateur
prêté pour la durée de l’évènement. La personne a le droit de ramener du matériel
informatique, incluant : sa souris, son casque audio ainsi que les drivers associés au
matériel.
C'est-à-dire ces deux fichiers:Réglement a écrit :La personne a également le droit de ramener ses fichiers de configuration du
jeu (.cfg).
Les Fv arriveront plus vers 17h ... ils attendent un membre à la con qui se prend pour un dieu grec car il part de Lorraine à moto sur les coups de midi.AeDeN a écrit :16h, ouverture des portes.
Le temps que tout le monde rentre et soit installé, il devrait être 17h et quelque.
J'ai pas à me justifier en public des raisons qui me poussent à annuler ma participation à la LAN. Et c'est pas vraiment de gaieté de coeur que j'annule ma participation soit dit en passant...stratege a écrit :Co-organisateur est pas présent.
Holblin va pas jouer beaucoup du coup.
Tkt $aint...$aint a écrit :J'ai pas à me justifier en public des raisons qui me poussent à annuler ma participation à la LAN. Et c'est pas vraiment de gaieté de coeur que j'annule ma participation soit dit en passant...stratege a écrit :Co-organisateur est pas présent.
Holblin va pas jouer beaucoup du coup.