Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La durée de 2 ans est pour que les mecs qui décident de l'avenir de l'asso soient ceux qui se sont investis dedans. De plus, il est facile de prendre le contrôle d'une asso ouverte. Un clan faisant cotiser tous ses membres auraient pu le faire avec nous par exemple. Pas assez con pour prendre le risqueholblin a écrit :Cela ne ressemble pas à une association mais à un club privée !
C'est vrai mais je m'y suis toujours refusé car je me serait senti obligé de publier les comptes et j'avais pas forcément envie de communiquer mes relevésstratege a écrit :Demander 15€ pour aucun service supplémentaire mais dans le but de "soutenir", je trouve ça vraiment étonnant, sachant qu'un système de don ouvert à toute la communauté aurait pu être mis en place il y a bien longtemps.
Les personnes déjà membre donnent non seulement leur avis mais décident.stratege a écrit :Je n'ai pas besoin d'entrer dans une association sélective pour donner mon avis.
Ouais on a même pompé leur objet si j'ose dire.Kisun a écrit :Copieurs les SG l'avaient fait avant !
Bien que ça me semble un peu de la paranoDe plus, il est facile de prendre le contrôle d'une asso ouverte. Un clan faisant cotiser tous ses membres auraient pu le faire avec nous par exemple. Pas assez con pour prendre le risque
On n'est pas déclaré en tant qu'association d'utilité publique donc la question ne se pose pas vraiment.Xiongmao a écrit :Bonne chance aux créateurs de l'association :
Bon histoire parler argent mais parlons-en bien :
Malheureusement je n'arrive pas ouvrir le document sur les status de l'association , mais est-ce qu'elle a étais déclarer comme ? "ne pas fonctionner au profit d'un cercle restreint de personnes"
Car pour info pour les personnes déclarant leurs impôts, il est possible de déduire de ses revenus les dons aux associations.
http://vosdroits.service-public.fr/F426.xhtml