Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
j'ai un taff qui ne me permet pas de savoir si je vais bosser tel ou tel jour, donc les exceptions existent quand même heinNightmares a écrit :Pour en revenir aux remboursements, je trouves ça normal qu'il n'y ai pas.
A partir du moment ou on s'est engagé longtemps à l'avance, un mois voir plus pour certains, vous savez que ces jours sont prit et qu'il ne faut rien prévoir d'autre étant donné qu'on y passe la journée et la nuit
Je ne dis pas le contraire, mais je parles en général.oizo a écrit :j'ai un taff qui ne me permet pas de savoir si je vais bosser tel ou tel jour, donc les exceptions existent quand même hein
C'est vrai que c'était vraiment dégeulasse de devoir payer à cause de la négligeance des autres.J'ai encore les plus de 100 euros manquants de la dernière LAN en travers de la gorge.
C'est pas un soucis on t'acceuilleras a bras ouverts si tu as pas peur d'une blondestratege a écrit :Vu que je serais encore le seul de ma team, j'essayerais de squatter dans un groupe comme la dernière fois.
Pareil, j'avais pris des RTT, puis mon patron me les a sucrer, puis après 5jours de bataille j'ai de nouveau mes RTT, j'espère que ça bougera plusoizo a écrit :j'ai un taff qui ne me permet pas de savoir si je vais bosser tel ou tel jour, donc les exceptions existent quand même hein
Pourquoi pasC'est pas un soucis on t'acceuilleras a bras ouverts si tu as pas peur d'une blonde
Comment tu peux voir des personnes absentes, tu es vraiment un boulet nightje penses que la chance de voir des personnes absentes
Hâte de te voir oh mon grand maître !stratege a écrit :Le fait de payer avant l'événement a complêtement changer la donne.
Si il y aurait moyen de sefaire rembourser ça recommencerait de plus belle avec des 200 préinscriptions et 100 présents.
C'est vrai que c'était vraiment dégeulasse de devoir payer à cause de la négligeance des autres.J'ai encore les plus de 100 euros manquants de la dernière LAN en travers de la gorge.
Vu que je serais encore le seul de ma team, j'essayerais de squatter dans un groupe comme la dernière fois.
Cool de voir des gens venir de Meaux, d'autant plus si c'est le fameux SulfuraHâte de te voir oh mon grand maître !
En tout cas, c'était plutôt sympa l'accueil de la dernière fois, même si on été en petit comité au rez-de-chausséeSandrine on va pas être d'accord, Stratège est à moi :p
J'ai reçu un paiement avec un nom pas présent dans la liste : Patrick Alcoverro. Merci à la personne de se manifester.
MERCI A LA PERSONNE CONCERNEE DE SE MANIFESTER !!!$aint a écrit :J'ai reçu un paiement avec un nom pas présent dans la liste : Patrick Alcoverro. Merci à la personne de se manifester.