Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pensez a payer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!!!!!Il y a actuellement 72 inscrits. 30 personnes n'ont cependant pas encoré payé.
Sachant que dans le lot certains ne pourront surement pas venir$aint a écrit :Mouais, ça fait que 42 véritables inscrits quoi. C'est décevant.
Payé c'est payé. Il n'y a pas de remboursements. Hors de question de jouer à ça. J'ai encore les plus de 100 euros manquants de la dernière LAN en travers de la gorge.Shanor a écrit :Sachant que dans le lot certains ne pourront surement pas venir$aint a écrit :Mouais, ça fait que 42 véritables inscrits quoi. C'est décevant.
Même avis que toi mais cela ne m'étonnerait pas que certains ont des empêchements de dernières minutes :/$aint a écrit :Payé c'est payé. Il n'y a pas de remboursements. Hors de question de jouer à ça. J'ai encore les plus de 100 euros manquants de la dernière LAN en travers de la gorge.Shanor a écrit :Sachant que dans le lot certains ne pourront surement pas venir$aint a écrit :Mouais, ça fait que 42 véritables inscrits quoi. C'est décevant.
Essaye de négocier avec eux, en leur disant qu'il y aura du monde, des gardes du corps, que c'est sécurisé et que tu ne craint rienbabache a écrit :si quelqu'un est chaud pour organiser un kidnaping me visant afin que je puisse venir à la LAN sans que je demande à mes parents car je connais leur reponse, je suis chaud !