Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pourquoi "enfin" puisque ça l'est déjà ?est-ce qu'il sera enfin possible de prendre le Spas en arme principal ?
Ce problème doit venir de toi..Xiongmao a écrit :Perso sur un serveur all weapon je ne pas prendre que spas+pistol.
Si tu y arrive je suis preneur ^^ .
Il suffit de selectionner le Spas en "Primary Weapon" et non en "Secondary Weapon" comme tu dois avoir l'habitude de faireXiongmao a écrit :Perso sur un serveur all weapon je ne pas prendre que spas+pistol.
Si tu y arrive je suis preneur ^^ .
+SG+UNIONUNDERGROUND deviendra officiellement à la sortie de la 4.2 LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDELe Spas aura maintenant 8 balles
si tu parles des 2 mecs qui faisaient que du G36 + spas alors ils deviendront les meilleurs cheaters du monde ouais xdFKpgm a écrit :C'est pour moi à mon avis le seul changement dont Urban Terror a besoin. Sinon, le jeu est parfait ; c'est les joueurs qu'il faut modifier mais je ne veux pas entrer dans un sale débat. Le retour en arrière dans une démo est super utile lorsqu'on prépare une fragmovie ou lorsqu'on analyse une démo pour spotted un cheat : Au lieu de relancer la démo du début et de revenir au timer : /bind LEFTARROW timescale -3 et Urban Terror sera alors le jeu parfait.
+SG+UNIONUNDERGROUND deviendra officiellement à la sortie de la 4.2 LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDELe Spas aura maintenant 8 balles
Non. Il y a exactement le même débat sur urt.info.Ssxz a écrit :Le retour en arrière dans les démos est impossible avec le système actuel, qui permet d'avoir des démos très légères. En effet, les dm_68 sont en réalité qu'une suite d'actions, et donc pour savoir ce qu'il se passe à un instant t, il faut avoir vu de façon linéaire les instants t-1, t-2, ..., 0 (début de la démo)
Je me trompe Barba ?