Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Au pire M3mo on s'en fou ...M3mo a écrit :Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.
Oubliez pas que sans les joueurs vous êtes strictement rien, les faire attendre de la sorte sans rien communiquer (la HD peut aussi bien sortir dans 5ans que dans 2 semaines, on en a pas la moindre idée), c'est se moquer d'eux.
Ah un état d'avancement ?M3mo a écrit :Je serais curieux de voir le nombre de dev qui resteraient si il n'y avait plus personne qui jouait.
Pourquoi demander l'avis aux joueurs sur certaines choses si votre seul plaisir c'est de faire VOTRE jeu ?
La plupart des personnes qui intègrent le staff sont des joueurs pour la plupart, toi (skaz) et Barba les 1ers, donc évidemment que le jeu doit qqchose aux joueurs, d'autant plus qu'on le fait vivre VOTRE jeu.
Oubliez pas qu'on (ou peut être suis je seul) veut simplement un état de l'avancement du jeu, une date de sortie on sait qu'elle sera pas tenue (comme partout, c'est pas une critique).
Ça vous engage à quoi de dire où vous êtes rendus dans la création de la HD ?
Bref ce débat est un peu inutile puisque je connais déjà vos réponses, notez qu'à la base, je trouvais dans le retard..eh dans la longueur de la création de la HD simplement une raison pour laquelle certains ne souhaitaient pas venir à la lan.
Attends on fait quoi exactement avec toutes les vidéos et news qui expliquent et montrent l'avancement du jeu ?PoMeLLo a écrit :Tiens c'est toujours aussi coolos les réponses du style "on le dev on te doit rien" ou encore "au pire osef", ça montre l'esprit très avancé de la com, personnellement la seule chose qui me retient ici c'est que je connais du ppl avec qui j'aime bien jouer et avec qui j'aime bien m'amuser, espérons qu'il y ai cette esprit a la lan (ou hélas je ne peux participer)Sinon comme dit un petit recap sur l'avancement de la HD avec des images inédites n'auraient pas fait grand mal pour une aussi grand event, mais on ne voudrait pas souiller votre beau jeu en le regardant de nos propres yeux.
N'importe quoi.Bref ce débat est un peu inutile puisque je connais déjà vos réponses, notez qu'à la base, je trouvais dans le retard..eh dans la longueur de la création de la HD simplement une raison pour laquelle certains ne souhaitaient pas venir à la lan.
Justement, comment veux tu qu'on soit au courant ?J'ajouterais que les gens se plaignent (sans savoir) pour des "animations", des "démos". Vous ne saviez même pas ce qui était prévu pour la LAN avec Holblin.
Ca laisse encore du temps ça, y a pas un espoir ? C'est pas annuler un peu tôt ? Il y a 34 personnes (inscrit + pré-inscrit) peut être que si il y avait eu une date d’échéance pour les inscriptions, les gens se serait plus pressé. Perso j'ai pas validé me disant simplement que j'avais le temps... j'me trompais malheureusement :/Je devais valider au moins 70 personnes pour la mi-juin
En demandant ? Plutôt que de chier à la moindre occaz, on était aussi là pour répondre aux questions. Quand je pense qu'Holblin se cassait le cul à obtenir une autorisation de présentation exclusive sur la prochaine version (car oui, il faut une autorisation, sinon FS peut poursuivre en justice).M3mo a écrit :Justement, comment veux tu qu'on soit au courant ?
Ca a pas empêché énormément de monde de venir en avril dernier. Et c'était pas uniquement pour faire du Urban Terror.La raison pour laquelle beaucoup sont lassés du jeu, c'est bien à force d'attendre la HD Saint, et par conséquent, on les revoit pas à la LAN.
On a reçu que 8-9 paiements. Le BDE de l'INSIA va louer des vigiles pour 700 euros. Je fais quoi ? J'annule à l'avance pour être certain de pas caler une dette de 700 euros sur le dos de l'asso et du BDE ? Ou j'attends le dernier moment et je prends des risques ?wong fei hong a écrit :Ca laisse encore du temps ça, y a pas un espoir ? C'est pas annuler un peu tôt ? Il y a 34 personnes (inscrit + pré-inscrit) peut être que si il y avait eu une date d’échéance pour les inscriptions, les gens se serait plus pressé. Perso j'ai pas validé me disant simplement que j'avais le temps... j'me trompais malheureusement :/Je devais valider au moins 70 personnes pour la mi-juin
En tout cas c'est bien dommage >.<
C'est de ma faute si on peux dire ... J'ai pensé à proposer le local de mon école que en mai ... J'avais pas pensé a l'idée plus tôt et pour des contraintes technique lié a mon école on ne pouvait pas faire la lan plus tard.Cot_Cot a écrit :Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal.