LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Amekaze

Re: LAN 2K12 !

Message par Amekaze » 23 mai 2012, 13:55

M3mo a écrit :Dans un autre topic (flemme de chercher), je me moquais gentiment de cette remarque que malheureusement toutes les personnes qui participent à l'élaboration de la HD utilisent quand on critique leur travail.
Oubliez pas que sans les joueurs vous êtes strictement rien, les faire attendre de la sorte sans rien communiquer (la HD peut aussi bien sortir dans 5ans que dans 2 semaines, on en a pas la moindre idée), c'est se moquer d'eux.
Au pire M3mo on s'en fou ...
Pour ce qui est de cette LAN, ça à l'air vraiment intéressant, amusez bien !
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 mai 2012, 13:58

Je serais curieux de voir le nombre de dev qui resteraient si il n'y avait plus personne qui jouait.
Pourquoi demander l'avis aux joueurs sur certaines choses si votre seul plaisir c'est de faire VOTRE jeu ?

La plupart des personnes qui intègrent le staff sont des joueurs pour la plupart, toi (skaz) et Barba les 1ers, donc évidemment que le jeu doit qqchose aux joueurs, d'autant plus qu'on le fait vivre VOTRE jeu.

Oubliez pas qu'on (ou peut être suis je seul) veut simplement un état de l'avancement du jeu, une date de sortie on sait qu'elle sera pas tenue (comme partout, c'est pas une critique).
Ça vous engage à quoi de dire où vous êtes rendus dans la création de la HD ?

Bref ce débat est un peu inutile puisque je connais déjà vos réponses, notez qu'à la base, je trouvais dans le retard..eh dans la longueur de la création de la HD simplement une raison pour laquelle certains ne souhaitaient pas venir à la lan.

orijin

Message par orijin » 23 mai 2012, 13:59

au pire, tu gardes ton commentaire amekaze. tu t'en fou genial.
blue waffle dans ta mere

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 14:08

M3mo a écrit :Je serais curieux de voir le nombre de dev qui resteraient si il n'y avait plus personne qui jouait.
Pourquoi demander l'avis aux joueurs sur certaines choses si votre seul plaisir c'est de faire VOTRE jeu ?

La plupart des personnes qui intègrent le staff sont des joueurs pour la plupart, toi (skaz) et Barba les 1ers, donc évidemment que le jeu doit qqchose aux joueurs, d'autant plus qu'on le fait vivre VOTRE jeu.

Oubliez pas qu'on (ou peut être suis je seul) veut simplement un état de l'avancement du jeu, une date de sortie on sait qu'elle sera pas tenue (comme partout, c'est pas une critique).
Ça vous engage à quoi de dire où vous êtes rendus dans la création de la HD ?

Bref ce débat est un peu inutile puisque je connais déjà vos réponses, notez qu'à la base, je trouvais dans le retard..eh dans la longueur de la création de la HD simplement une raison pour laquelle certains ne souhaitaient pas venir à la lan.
Ah un état d'avancement ?
[==================================>------------------]
Voilà.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 23 mai 2012, 14:12

Tiens c'est toujours aussi coolos les réponses du style "on le dev on te doit rien" ou encore "au pire osef", ça montre l'esprit très avancé de la com, personnellement la seule chose qui me retient ici c'est que je connais du ppl avec qui j'aime bien jouer et avec qui j'aime bien m'amuser, espérons qu'il y ai cette esprit a la lan (ou hélas je ne peux participer) :) Sinon comme dit un petit recap sur l'avancement de la HD avec des images inédites n'auraient pas fait grand mal pour une aussi grand event, mais on ne voudrait pas souiller votre beau jeu en le regardant de nos propres yeux.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 23 mai 2012, 14:13

PoMeLLo a écrit :Tiens c'est toujours aussi coolos les réponses du style "on le dev on te doit rien" ou encore "au pire osef", ça montre l'esprit très avancé de la com, personnellement la seule chose qui me retient ici c'est que je connais du ppl avec qui j'aime bien jouer et avec qui j'aime bien m'amuser, espérons qu'il y ai cette esprit a la lan (ou hélas je ne peux participer) :) Sinon comme dit un petit recap sur l'avancement de la HD avec des images inédites n'auraient pas fait grand mal pour une aussi grand event, mais on ne voudrait pas souiller votre beau jeu en le regardant de nos propres yeux.
Attends on fait quoi exactement avec toutes les vidéos et news qui expliquent et montrent l'avancement du jeu ?
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 mai 2012, 14:23

Désolant.
N'importe quoi.

J'ajouterais que les gens se plaignent (sans savoir) pour des "animations", des "démos". Vous ne saviez même pas ce qui était prévu pour la LAN avec Holblin.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 23 mai 2012, 14:31

Je le savais bien sur je devine l'avenir.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 mai 2012, 14:41

La raison pour laquelle beaucoup sont lassés du jeu, c'est bien à force d'attendre la HD Saint, et par conséquent, on les revoit pas à la LAN.

J'ajouterais que les gens se plaignent (sans savoir) pour des "animations", des "démos". Vous ne saviez même pas ce qui était prévu pour la LAN avec Holblin.
Justement, comment veux tu qu'on soit au courant ?

Rigaud

Message par Rigaud » 23 mai 2012, 14:50

Annule pas la LAN, j'ai payé 150 euros pour mes billets de train moi --'
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 23 mai 2012, 14:56

Ah putain ce trollage en règle. Vous voulez des infos, des trucs inédits, vous voulez que ça avance plus vite ? Sortez vos putain de doigts de votre putain de cul et allez sur les fofos de urt.info, envoyez leur des pm, impliquez d'une quelconque manière ou sinon proposez-vous pour bosser sur le jeu si vous savez faire quoi que ce soit en rapport avec la création d'un jeu.

Moi j'y connais rien et je ferme ma gueule, je m'amuse sur le jeu tel qu'il est, je fais avec l'ambiance générale et je ferme ma gueule, les mecs bossent sur leur temps libre.

Donner du temps de soi je connais et quand des relous comme vous venaient me casser les couilles en milieu associatif sans proposer quoi que ce soit parce qu'ils s'étaient foutus les doigts dans le cul tellement profond que ça en devenait réellement décourageant, non pas dans l'implication dans les projets mais bien dans l'espérance de voir ces relous évolués et grandir. Vous êtes aigris à ce point ?! WTF !! Ces mecs ne vous doivent rien, vous n'êtes pas leurs employeurs, vous avez plutôt l'air d'une bande de trous du cul à force de repeindre les murs du forum avec votre diarrhée.

Quant à ceux qui répondent pour FS, je sais que c'est ultra gavant de voir revenir toujours les mêmes questions, toujours les mêmes remarques débiles, mais un peu plus de considération ne ferait pas de mal. Ceux qui s'expriment le font peut-être mal et se font mal comprendre. Ils veulent simplement des infos autres que des images du LR300 refait, ils veulent certainement du concret sur l'AC, le passeport, le mod jump, enfin bref tous les grosses évolutions annoncées.

Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal. Vous seriez restés caler sur les dates annoncées pour avril, le nombre de participants réels auraient été peut-être plus élevés ou alors les gens ne comprennent pas pourquoi vous faites un sondage pour connaître le nombre quasi sûr de ceux qui viendront.

Voilà que la diarrhée me prend.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Skaz

Message par Skaz » 23 mai 2012, 15:08

Merci Cot_Cot.

wong fei hong

Message par wong fei hong » 23 mai 2012, 15:18

Je devais valider au moins 70 personnes pour la mi-juin
Ca laisse encore du temps ça, y a pas un espoir ? C'est pas annuler un peu tôt ? Il y a 34 personnes (inscrit + pré-inscrit) peut être que si il y avait eu une date d’échéance pour les inscriptions, les gens se serait plus pressé. Perso j'ai pas validé me disant simplement que j'avais le temps... j'me trompais malheureusement :/

En tout cas c'est bien dommage >.<

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 mai 2012, 15:19

M3mo a écrit :Justement, comment veux tu qu'on soit au courant ?
En demandant ? Plutôt que de chier à la moindre occaz, on était aussi là pour répondre aux questions. Quand je pense qu'Holblin se cassait le cul à obtenir une autorisation de présentation exclusive sur la prochaine version (car oui, il faut une autorisation, sinon FS peut poursuivre en justice).
La raison pour laquelle beaucoup sont lassés du jeu, c'est bien à force d'attendre la HD Saint, et par conséquent, on les revoit pas à la LAN.
Ca a pas empêché énormément de monde de venir en avril dernier. Et c'était pas uniquement pour faire du Urban Terror.
wong fei hong a écrit :
Je devais valider au moins 70 personnes pour la mi-juin
Ca laisse encore du temps ça, y a pas un espoir ? C'est pas annuler un peu tôt ? Il y a 34 personnes (inscrit + pré-inscrit) peut être que si il y avait eu une date d’échéance pour les inscriptions, les gens se serait plus pressé. Perso j'ai pas validé me disant simplement que j'avais le temps... j'me trompais malheureusement :/

En tout cas c'est bien dommage >.<
On a reçu que 8-9 paiements. Le BDE de l'INSIA va louer des vigiles pour 700 euros. Je fais quoi ? J'annule à l'avance pour être certain de pas caler une dette de 700 euros sur le dos de l'asso et du BDE ? Ou j'attends le dernier moment et je prends des risques ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 23 mai 2012, 15:24

Cot_Cot a écrit :Et puis pour la LAN, le 30/06 et 01/07, c'est pas franchement l'idéal.
C'est de ma faute si on peux dire ... J'ai pensé à proposer le local de mon école que en mai ... J'avais pas pensé a l'idée plus tôt et pour des contraintes technique lié a mon école on ne pouvait pas faire la lan plus tard.

Dsl ...
Modifié en dernier par holblin le 23 mai 2012, 15:26, modifié 1 fois.

Répondre