Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ben pour jouer en équipe de France, en plus d'avoir un bon niveau, il doit falloir quand même une connexion qui tient la route.'<-[NT a écrit :->vi@nn3y']J'ai un problème, dsl d'y penser que maintenant mais ma connexion bug le soir souvent et j'ai un ordi qui avance pas ? C'est possible comme mème ?
(256 de ram :S)
LoLLeOnId@s a écrit :Euh! C'etait pour savoir si je pouvais aussi le faire le 30/11?
(Si Oui mettez moi ^^)
Merci
Carrement d'accord ^^Skaz a écrit :Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec Lidys (Y0m) et le soutiens sur tous les points qu'il a soulevés. [...]
Je n'organise et ne m'occupe nullement de ces sélections, mais je tenais tout de même à donner mon avis sur la situation telle que je la perçois en lisant la plupart des personnes participant à ses sélections. J'espère que des personnes se sentiront concernées par mon message et se remettront en question sur le fait d'aller à ces sélections ou non. J'espère également qu'elles découvriront l'existence du mot humilité et sa définition.
Cordialement,
Skaz.