Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je fais des prix sur les places VIP que j'ai obtenu d'officeAeDeN a écrit :Le Baboon Bar sera ouvert le 2 juillet à 6h. Mais il faut une invitation VIP pour pouvoir entrer.
yekta a écrit :Salut, je voulez savoir est-ce que les ordinateur sont fournis ?
This means yes in a careless bastard langage.Izaam a écrit :Question existentielle.
Tu vois Sam, c'est là que tu devrais avancer des arguments parce que des gens qui en valent la peine ont été largement dédouanés après la lan de 2011. Bien entendu, ils n'avaient jamais été bannis, aucune démo suspecte n'avait été mise à la connaissance du public ou d'un staff AC, il n'y avait rien, aucun dossier concret sur eux mais beaucoup de gens dans la com les soupçonnaient et balançaient en pub leurs accusations, d'ailleurs je n'ai jamais vu tous ces crétins s'excuser.Samchun a écrit :Super idée on pourrait aussi ramener Longo ou bien alcapot pour qu'il nous montre sa vraie personne
Non mais sérieux les gens...