Le PFR maudit

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
s4int
Président
Président

Re: Le PFR maudit

Message par s4int » 14 avr. 2012, 15:59

L'intérêt, c'est de permettre, dans un futur proche, aux teamleaders de pouvoir se baser sur ces fameuses notes mais aussi un autre outil de recrutement à venir, pour pouvoir recruter proprement et non pas à tout va sur un forum "Recrutements" comme on a actuellement.

Et l'intérêt d'avoir des capitaines chapeau 1 (des vrais chapeaux 1 plz), c'est de pouvoir récolter des notes faites par de réels joueurs d'expérience.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Juggler

Message par Juggler » 14 avr. 2012, 16:00

Yuhm0 a écrit :Il est aussi obligatoire en compétition de posséder la 4.1.1

Dans les règles, il est écrit que les serveurs de jeu doivent être dans la dernière version du jeu, en aucun cas il est question de la version que les joueurs utilisent. Il est possible, pour un joueur ayant la version 4.1 de se connecter aux serveurs en 4.1.1 sans que cela pose soucis. De toute façon, en cas de non compatibilité, les joueurs ne peuvent pas se connecter au serveur.

cf : Matches must be played on servers with the most recent version of Urban Terror. If a new version of the game is released during the cup, the matches that were supposed to take place in the 7 days after the release are postponed for a week, so people can get used to the new release. However, if both clans agree, you can still play the match on the scheduled day and time with the new version.
Modération One Day Cup

SuiJin

Message par SuiJin » 14 avr. 2012, 16:57

Origin a écrit :suijin, je t'invite a regarder les notes et ce qu'il en ressort.
j en sais rien, je connais pas le niveau de la moitié des joueurs... ^^'
Mais je reste pas convaincu. Après je sais que les VRAIS joueurs d experience dont parle saint seront plus objectifs que d'autres... mais ce que je vois dans le chapeau 1 ,c'est pas que ce genre de joueur! En tout cas pas a mon avis...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Vlay

Message par Vlay » 14 avr. 2012, 16:59

2 fois que je rate la pickup, trop deg.. :?

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 14 avr. 2012, 17:10

Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

vLad

Message par vLad » 14 avr. 2012, 17:17

PoMeLLo a écrit :Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
$aint a écrit :L'intérêt, c'est de permettre, dans un futur proche, aux teamleaders de pouvoir se baser sur ces fameuses notes mais aussi un autre outil de recrutement à venir, pour pouvoir recruter proprement et non pas à tout va sur un forum "Recrutements" comme on a actuellement.
Comme ça les futurs recrutements fait par ce nouvel outil pourront être fait selon le skill et la sympathie témoignés par des joueurs "expérimentés".

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 avr. 2012, 17:24

PoMeLLo a écrit :Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
Ça, c'est pas le genre de commentaires qu'on a demandé aux capitaines. Mais s'ils savent pas être sérieux, on y peut rien. Ca serait intéressant de réintégrer les notes sur 10 sur quelques catégories, pour chaque joueur.

Genre, $aint :
Skill 0/10
Brain 10/10
Sympathie 2/10
Teamplay 6/10
À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 14 avr. 2012, 17:47

Ça rajoute des informations "de béton" dans cv du joueur. C'est bien je pense. Mais rien ne battera la mise en test et l'écriture imo. Peu importe qui dit quoi sur le mec, il faut le voir par soit-même en le faisant jouer avec le tag, l'équipe, etc et pendant un petit bout de temps. Présentement quand je lis les posts de recrutement je regarde la mise en page, le français et si le mec a l'aire idiot ou pas. Est-ce que ce système de notation peut s'avérer être aussi efficace que les critères de lecture d'un post que je viens de donner juste avant?
Je serais partant à donner des retours sur ce système.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Ness

Message par Ness » 14 avr. 2012, 18:07

Le PFR c'est pas des petits pickups coolos pour réunir la com fr ? Si il faut en plus de ça se faire noter

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 avr. 2012, 18:27

Brainie a écrit :Ça rajoute des informations "de béton" dans cv du joueur. C'est bien je pense. Mais rien ne battera la mise en test et l'écriture imo. Peu importe qui dit quoi sur le mec, il faut le voir par soit-même en le faisant jouer avec le tag, l'équipe, etc et pendant un petit bout de temps. Présentement quand je lis les posts de recrutement je regarde la mise en page, le français et si le mec a l'aire idiot ou pas. Est-ce que ce système de notation peut s'avérer être aussi efficace que les critères de lecture d'un post que je viens de donner juste avant?
Je serais partant à donner des retours sur ce système.
Qui a dit qu'il y aurait que des notes ? Il y aura aussi, bien entendu, la demande en bonne et due forme du joueur, sur le site. Une mise en page n'atteste pas du QI d'un personnage.
Ness a écrit :Le PFR c'est pas des petits pickups coolos pour réunir la com fr ? Si il faut en plus de ça se faire noter
Ça permet les deux. Si tu t'en tapes de te faire noter, tu regardes pas les notes, stoo. Pourquoi maugréer sur un détail ?

New York

Message par New York » 14 avr. 2012, 18:32

Ness a écrit :Le PFR c'est pas des petits pickups coolos pour réunir la com fr ? Si il faut en plus de ça se faire noter
Mais les notes peuvent du coup permettre aux joueurs "inconnus" de se faire remarquer par d'autres plus expérimentés, et ainsi leur donner la possibilité de se faire connaître, monter en niveau, etc, tout en s'amusant.. ! C'est que du bonus les notes je pense ;)
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 14 avr. 2012, 18:40

À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.
On en revient toujours au même point, vous demandez des observations sur certaines choses, dès que ça va à l'encontre du travail du staff, vous le prenez mal.
On le sait que vous êtes bénévoles, que rien ne vous oblige à faire tout ça etc.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 avr. 2012, 18:50

M3mo a écrit :
On en revient toujours au même point, vous demandez des observations sur certaines choses, dès que ça va à l'encontre du travail du staff, vous le prenez mal.
On le sait que vous êtes bénévoles, que rien ne vous oblige à faire tout ça etc.
T'es gentil M3mo, mais des observations du genre "il a mis "il é gentil", c'est naze", beh, je trouve pas ça constructif/critique/touceketuveu. À un moment, faut "penser" (je sais, c'est dur pour certains), et se dire qu'on a pas non plus le pouvoir sur les gens au point de leur dire exactement ce qu'ils doivent écrire, et encore moins l'envie de passer derrière eux pour leur dire de corriger leur commentaire bidon (à la limite, on supprimera les commentaires délirants).

Donc oui, on veut des observations, certes, mais pas des commentaires pitoyables. Ça, on s'en passera.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 14 avr. 2012, 18:58

Mais dis donc c'est que ça prend au sérieux ! Heuresement que j'avais mis que c'était à peine exagéré pour montrer le style de la plupart des commentaires, excusez moi de ne pas trouver non plus vos commentaires extrêmement constructifs si vous voyez ce que je veux dire. On m'avais proposé d'y participer à cette pickup, j'ai eu de la chance d'avoir des pcw organisés (plus utiles imo) pour ne pas à avoir a participer à des évènements ou on a pas le droit d'avoir une opinion autre que "le pickup il é tro bi1 lol"' sauf que la j'exagère pas. Je te remercierais de ne pas mettre m3mo dans mon panier étant donné que son commentaire n'est pas "pitoyable".
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 14 avr. 2012, 19:03

J'ai interdit d'avoir un avis négatif sur le PFR ? Non.

Je t'invite à relire et constater que j'ai dit (et ça n'engage que moi, pas le staff), qu'il est vraiment chiant de lire des avis négatifs non constructifs (tout comme des avis positifs non constructifs d'ailleurs, ça n'engage toujours que moi).

P'tin, c'est aussi chiant qu'avoir des réponses "Parce que." à des questions. Si ça troue le cul à certains de comprendre que le staff est en droit d'attendre un retour constructif, et non pas une pluie de "ça pue" ou "cé tro bi1", je vois pas ce qu'on peut faire de plus.

Ah si, transformer la communauté en un site communautaire et stopper le forum. Et supprimer les activités pour y foutre que des tutoriels.

Répondre