Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yuhm0 a écrit :Il est aussi obligatoire en compétition de posséder la 4.1.1
j en sais rien, je connais pas le niveau de la moitié des joueurs... ^^'Origin a écrit :suijin, je t'invite a regarder les notes et ce qu'il en ressort.
PoMeLLo a écrit :Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
Comme ça les futurs recrutements fait par ce nouvel outil pourront être fait selon le skill et la sympathie témoignés par des joueurs "expérimentés".$aint a écrit :L'intérêt, c'est de permettre, dans un futur proche, aux teamleaders de pouvoir se baser sur ces fameuses notes mais aussi un autre outil de recrutement à venir, pour pouvoir recruter proprement et non pas à tout va sur un forum "Recrutements" comme on a actuellement.
Ça, c'est pas le genre de commentaires qu'on a demandé aux capitaines. Mais s'ils savent pas être sérieux, on y peut rien. Ca serait intéressant de réintégrer les notes sur 10 sur quelques catégories, pour chaque joueur.PoMeLLo a écrit :Assez d'accord avec suijin, y'a pas trop d'intérêts a noter des personnes et mettre "il é gentil lol" en commentaire (j'exagère à peine).
À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.Skill 0/10
Brain 10/10
Sympathie 2/10
Teamplay 6/10
Qui a dit qu'il y aurait que des notes ? Il y aura aussi, bien entendu, la demande en bonne et due forme du joueur, sur le site. Une mise en page n'atteste pas du QI d'un personnage.Brainie a écrit :Ça rajoute des informations "de béton" dans cv du joueur. C'est bien je pense. Mais rien ne battera la mise en test et l'écriture imo. Peu importe qui dit quoi sur le mec, il faut le voir par soit-même en le faisant jouer avec le tag, l'équipe, etc et pendant un petit bout de temps. Présentement quand je lis les posts de recrutement je regarde la mise en page, le français et si le mec a l'aire idiot ou pas. Est-ce que ce système de notation peut s'avérer être aussi efficace que les critères de lecture d'un post que je viens de donner juste avant?
Je serais partant à donner des retours sur ce système.
Ça permet les deux. Si tu t'en tapes de te faire noter, tu regardes pas les notes, stoo. Pourquoi maugréer sur un détail ?Ness a écrit :Le PFR c'est pas des petits pickups coolos pour réunir la com fr ? Si il faut en plus de ça se faire noter
Mais les notes peuvent du coup permettre aux joueurs "inconnus" de se faire remarquer par d'autres plus expérimentés, et ainsi leur donner la possibilité de se faire connaître, monter en niveau, etc, tout en s'amusant.. ! C'est que du bonus les notes je penseNess a écrit :Le PFR c'est pas des petits pickups coolos pour réunir la com fr ? Si il faut en plus de ça se faire noter
On en revient toujours au même point, vous demandez des observations sur certaines choses, dès que ça va à l'encontre du travail du staff, vous le prenez mal.À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.
T'es gentil M3mo, mais des observations du genre "il a mis "il é gentil", c'est naze", beh, je trouve pas ça constructif/critique/touceketuveu. À un moment, faut "penser" (je sais, c'est dur pour certains), et se dire qu'on a pas non plus le pouvoir sur les gens au point de leur dire exactement ce qu'ils doivent écrire, et encore moins l'envie de passer derrière eux pour leur dire de corriger leur commentaire bidon (à la limite, on supprimera les commentaires délirants).M3mo a écrit :On en revient toujours au même point, vous demandez des observations sur certaines choses, dès que ça va à l'encontre du travail du staff, vous le prenez mal.À creuser. Sinon je vous remercierai toujours autant de témoigner votre sympathie à l'égard des mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire bouger les choses. Continuez à troll, on vous aime.
On le sait que vous êtes bénévoles, que rien ne vous oblige à faire tout ça etc.