Communiqué de l'EdF

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
quZk

Re: Communiqué de l'EdF

Message par quZk » 10 avr. 2012, 21:58

Si il continue a jouer on retrouvera un second Hemp :>

Fraise

Message par Fraise » 10 avr. 2012, 22:03

C'est bien dommage moi qui penser que au haut niveaux il n'y avais pas de cheat et bah la je suis tomber sur mes fesses. C'est bete de pourrire une équipe qui avais l'aire de bien de se porter...
Bonne chance les gars :)

dwn

Message par dwn » 10 avr. 2012, 22:04

Et la quesque vous allez faire? Arrêter urban terror ou vous train ,recruter du monde pour la prochaine nation cup ? Ou vous laissez la place pour des autres personnes et bien entendu des nouveaux capitaine

axiome

Message par axiome » 10 avr. 2012, 22:04

Ils veulent te nommer capitaine obvious Robin-Swaam
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

dwn

Message par dwn » 10 avr. 2012, 22:07

Ce sera un titre parmi temps d'autre sinon on est ici pour parler de l'edf et de ce qu'elle adviendra pas pour troll comme une merde

axiome

Message par axiome » 10 avr. 2012, 22:10

J'imagine qu'ils vont vouloir prendre du recul avant de prendre des décisions. D’où ma remarque, faut pas te chiffonner pour autant.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SittingBuLL

Message par SittingBuLL » 10 avr. 2012, 22:22

Origin a écrit :
SittingBuLL a écrit :et sa trol les usa pour un soit disant kenny ou encore l'edt :lol:, bonne chance aux français pour la suite et "welcom back" les Belges. J'ai honte d'être suporter de l'équipe de france, je crois que je vais partir en chine ou en australie.
je vais peut etre avoir des propos violents, mais si c'est pour dire des trucs comme ça, t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde. Honte d'être supporter? Thrillin est le seul joueur concerné. Moi je suis admiratif devant des types comme T0t0 bldy et Mess(qui joue avc un oeil en moins) qui sont des tueurs sur ce jeu. Moi j'ai pas honte d'être encore supporter de la France. Certes, thrillin "a fait l'con". mais dit toi que derrière y'a d'autres types qui sont absolument pas mêlés a ça. et la réaction de la team fr est appropriée. Toi la tienne me fait juste gerber.

désolé pour le langage messieurs les CRCS et admins, mais si personne l'ouvre quand quelqu'un dit vraiment n'imp, on est pas dans la mélasse.
joke tu connais rofl tu crois vraiment que je vais aller en chine ou en australie (bolos), "t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde" t'es bidon bisous je t'aime bien quand même.
banda iz nasilie

sLameurs

Message par sLameurs » 10 avr. 2012, 22:28

(be.RefleX) je trouve sa plus que fairplay car vous mérité malrer tout votre place contre l australie a 100% , mais pourquoi sanctionner une equipe (la privé de la nc) pour une seul personne qui pouvait ne plus jouer les prochain match ?

Tizz

Message par Tizz » 10 avr. 2012, 22:38

Pour ceux que ça concerne : nier ou minimiser le génocide juif de 39-45 est un délit pénal passible de peine d'emprisonnement.

À bon entendeur.

freddy k

Message par freddy k » 10 avr. 2012, 22:39

Vlan la baleine d'avril! je trouve quand même bizarre que pour quelques logs irc, vous décidez de tout stopper. A mon avis, il serait fort judicieux de vous donner un peu plus de temps et attendre que la pression retombe avant de prendre toute décision.
Vous avez fait le ménage devant votre porte ; c'est tout à votre honneur.

Ensuite, il y a des logs qui apparaissent comme par magie (Surement un coup de l'anti-France). Le renvoi du joueur, de toute façon était justifié par une position saine et sans équivoque.

La démo du dit joueur durant le match franco-Belge est clean? Non?

Pourquoi alors vous sentir tellement responsable pour mettre autant d'années de travail à la poubelle? Les belges ont perdus mais il y avait aussi des duff chez les belges. Non? Ils sont tout aussi responsable de ne choisir leur fréquentations en ne prenant en considération que le skill et le côté faussement sympathique que l'on peut avoir sur team speak.

De grâce, dormez sur votre décision avant de tout foutre en l'air.
Modifié en dernier par freddy k le 10 avr. 2012, 22:47, modifié 2 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Azle

Message par Azle » 10 avr. 2012, 22:45

@freddy:

- Je pense que le recul est pris, tu n'apprends cette nouvelle qu'aujourd'hui mais ce n'est pas si frais que ça.

- Concernant les logs, tu ne sais rien, alors ne dis rien

- Que sa demo soit clean concernant ce match-ci ne changerait pas grand chose, d'autant plus qu'on ne pourra jamais en avoir la conviction.

- Le fait d'associer Thrillin aux duff... comment dire, non ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

freddy k

Message par freddy k » 10 avr. 2012, 22:51

Comment ça le poisson il est pas frais? :mrgreen:
Concernant les logs et ma parenthèse sur l'anti France : c'était de l'humour. :P
Pour les duff, je ne dis pas qu'ils sont responsables. Je dis seulement que la nature humaine est ainsi faite et que personne d'autre que ce joueur n'a à assumer cette responsabilité. :wink:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

SuiJin

Message par SuiJin » 10 avr. 2012, 23:01

si j'ai bien compris, quelqu'un a sorti les logs au bout de 4 mois? (j'ai dis si j'ai bien compris, alors me lynchez pas si c'est une grosse connerie)

Mais alors si c'est vrai... question... pourquoi? pourquoi maintenant? (que ce soit ce quelqu'un ou un autre d'ailleurs) pourquoi maintenant alors que ca fout une merde pas possible, si il avait été possible de poster il y'a 4 mois, ce qui aurait permis d'éviter tout ca?
Modifié en dernier par Ssxz le 10 avr. 2012, 23:26, modifié 1 fois.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 10 avr. 2012, 23:11

C'est vraiment triste de voir du cheat même à haut niveau... Dommage pour le reste de l'équipe de France :( et pour ceux qui les suivaient durant cette NC.

En tout cas, la décision de se retirer me parait plus que normal

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 10 avr. 2012, 23:24

SuiJin a écrit :si j'ai bien compris, quelqu'un a sorti les logs au bout de 4 mois? (j'ai dis si j'ai bien compris, alors me lynchez pas si c'est une grosse connerie)

Mais alors si c'est vrai... question... pourquoi? pourquoi maintenant? (que ce soit ce quelqu'un ou un autre d'ailleurs) pourquoi maintenant alors que ca fout une merde pas possible, si il avait été possible de poster il y'a 4 mois, ce qui aurait permis d'éviter tout ca?
Je suis plutôt curieux à ce sujet moi aussi.
Modifié en dernier par Ssxz le 10 avr. 2012, 23:27, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Verrouillé