Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
joke tu connais rofl tu crois vraiment que je vais aller en chine ou en australie (bolos), "t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde" t'es bidon bisous je t'aime bien quand même.Origin a écrit :je vais peut etre avoir des propos violents, mais si c'est pour dire des trucs comme ça, t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde. Honte d'être supporter? Thrillin est le seul joueur concerné. Moi je suis admiratif devant des types comme T0t0 bldy et Mess(qui joue avc un oeil en moins) qui sont des tueurs sur ce jeu. Moi j'ai pas honte d'être encore supporter de la France. Certes, thrillin "a fait l'con". mais dit toi que derrière y'a d'autres types qui sont absolument pas mêlés a ça. et la réaction de la team fr est appropriée. Toi la tienne me fait juste gerber.SittingBuLL a écrit :et sa trol les usa pour un soit disant kenny ou encore l'edt, bonne chance aux français pour la suite et "welcom back" les Belges. J'ai honte d'être suporter de l'équipe de france, je crois que je vais partir en chine ou en australie.
désolé pour le langage messieurs les CRCS et admins, mais si personne l'ouvre quand quelqu'un dit vraiment n'imp, on est pas dans la mélasse.
Je suis plutôt curieux à ce sujet moi aussi.SuiJin a écrit :si j'ai bien compris, quelqu'un a sorti les logs au bout de 4 mois? (j'ai dis si j'ai bien compris, alors me lynchez pas si c'est une grosse connerie)
Mais alors si c'est vrai... question... pourquoi? pourquoi maintenant? (que ce soit ce quelqu'un ou un autre d'ailleurs) pourquoi maintenant alors que ca fout une merde pas possible, si il avait été possible de poster il y'a 4 mois, ce qui aurait permis d'éviter tout ca?