Communiqué de l'EdF

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Waccy » 10 avr. 2012, 20:50

J'ai peut-être tous simplement loupé un truc, si c'est cela, je m'en excuse mais le "et que le(s) prochain(s) capitaine(s) feront mieux que ce qui a été fait jusqu'à présent." veut-il dire que vous ne souhaitez pas être capitaines pour la futur NC (c'est peut-être une erreur d'interprétation, mais je demande tout de même) ?
Modifié en dernier par Waccy le 10 avr. 2012, 20:52, modifié 1 fois.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Basara » 10 avr. 2012, 20:52

Tout le monde arrête.

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Communiqué de l'EdF

Message par leeks » 10 avr. 2012, 20:54

what a joke
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Communiqué de l'EdF

Message par colteen » 10 avr. 2012, 20:56

Oh noes et le coaching avec les pr0?

Avatar du membre
HardweLL
Messages : 219
Enregistré le : 22 janv. 2011, 19:48
Localisation : Mauléon 79

Re: Communiqué de l'EdF

Message par HardweLL » 10 avr. 2012, 21:00

Skaz a écrit :[..]Thrillin ait été banni de la communauté pour comportement raciste et antisémite[...]
Chaud ... Là sa va loin quand même
>>>>> Deeajay Fruiixx <<<<<

Soundcloud
Site Web

Requiem
Messages : 2160
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:53

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Requiem » 10 avr. 2012, 21:21

m'étonne pas

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Communiqué de l'EdF

Message par SykZ » 10 avr. 2012, 21:25

Sage décision. Le racisme devrait être passible de prison. Comment peut-on penser qu'une personne est inférieure à une autre ou je ne sais quoi, que ce soit par sa religion, sa couleur de peau ou je ne sais quoi encore...

Par contre, le fait de quitter la NC me parait peu adapté (enfin je suis mitigé) aux circonstances. Il est naturel de le faire je suis d'accord, mais d'autres équipes nationales dont je tairai les noms n'ont pas de pitié que ce soit au niveau de la triche ou autre... C'est un peu dommage mais cela montre l'honnêteté de l'EdF. Je respecte ce choix et j'aurais certainement fait la même chose. Du coup, bonne chance à la Belgique. :)

Avatar du membre
Sawa
Messages : 399
Enregistré le : 06 mai 2008, 15:24

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Sawa » 10 avr. 2012, 21:25

Les Turques sont honorables aussi....

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Communiqué de l'EdF

Message par fandesandro » 10 avr. 2012, 21:27

SykZ a écrit : Le racisme devrait être passible de prison.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haine

Sinon dommage mais honorable le drop
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Communiqué de l'EdF

Message par orijin » 10 avr. 2012, 21:29

SittingBuLL a écrit :et sa trol les usa pour un soit disant kenny ou encore l'edt :lol:, bonne chance aux français pour la suite et "welcom back" les Belges. J'ai honte d'être suporter de l'équipe de france, je crois que je vais partir en chine ou en australie.
je vais peut etre avoir des propos violents, mais si c'est pour dire des trucs comme ça, t'as juste a fermer ta petite gueule de sous merde. Honte d'être supporter? Thrillin est le seul joueur concerné. Moi je suis admiratif devant des types comme T0t0 bldy et Mess(qui joue avc un oeil en moins) qui sont des tueurs sur ce jeu. Moi j'ai pas honte d'être encore supporter de la France. Certes, thrillin "a fait l'con". mais dit toi que derrière y'a d'autres types qui sont absolument pas mêlés a ça. et la réaction de la team fr est appropriée. Toi la tienne me fait juste gerber.

désolé pour le langage messieurs les CRCS et admins, mais si personne l'ouvre quand quelqu'un dit vraiment n'imp, on est pas dans la mélasse.
blue waffle dans ta mere

Basara
Messages : 492
Enregistré le : 25 mai 2009, 18:33

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Basara » 10 avr. 2012, 21:33

Mon topic c'était juste pour bien troll le mec d'avoir paste ces logs de 4 mois justement 4 mois après, voilà les conséquences.

Je ne cherche pas à défendre Thrillin n'y à l'enfoncer, mais vous comprenez bien que si ces logs étaient sortis au moment des faits, Mess n'aurait pas pris Thrillin en edf et on en serait pas là maintenant.

Il n'y plus d'EdF ce n'est pas une joke on stop tous.

Avatar du membre
Ultranoob
Messages : 116
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:57
Localisation : Paris

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Ultranoob » 10 avr. 2012, 21:38

été analysée suite à une requête, a été jugée non-concluante
Cool , il est pas obvious , donc il peut jouer en EdF !
des logs nous sont parvenus
Ouai , aujourd'hui il y a plus que des ban sur les log , donc il suffit d'utiliser des cheats qui laisse pas de trace , et lets go en div 1, comme 30% des pgm de ce jeu. D’ailleurs pour les nouvelles recrue, faudra donner des cours de skill new gen :)
ll ne nous paraît pas concevable de continuer de participer à cette coupe
Turkish style !!! Mieux vaut ragequit plutôt que de ce faire ban !
/troll off
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Communiqué de l'EdF

Message par PoMeLLo » 10 avr. 2012, 21:39

Oais enfin tout ça pour dire qu'on est sur urt quoi, on avait compris que c'est devenu la jungle merci
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Communiqué de l'EdF

Message par SykZ » 10 avr. 2012, 21:46

fandesandro a écrit :
SykZ a écrit : Le racisme devrait être passible de prison.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contr ... s_de_haine

Sinon dommage mais honorable le drop
Je n'ai pas détaillé pour insister sur la globalité. A ma connaissance, tu n'envoies pas un ami en prison parce qu'il a tenu des propos racistes au sein d'un groupe d'amis. Pourtant on devrait être plus sévère parce qu'on en trouve des propos racistes sur Internet par exemple et les personnes ne sont pas poursuivies par la justice (sauf si la personne l'affirme régulièrement, consulte des sites antisémites, etc.). Mais ce n'est pas le sujet, je referme la parenthèse.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: Communiqué de l'EdF

Message par Mess » 10 avr. 2012, 21:52

Aller Ultranoob, je vais prendre la peine de te répondre car, a priori, tu ne comprends pas tout.
Ultranoob a écrit :
été analysée suite à une requête, a été jugée non-concluante
Cool , il est pas obvious , donc il peut jouer en EdF !
Dans le langage de l'analyse, non-concluante signifie clean. Une demo peut ne pas être obvious et être concluante.
Mais merci d'avoir montré que tu portes bien ton nick.
Ultranoob a écrit :
des logs nous sont parvenus
Ouai , aujourd'hui il y a plus que des ban sur les log , donc il suffit d'utiliser des cheats qui laisse pas de trace , et lets go en div 1, comme 30% des pgm de ce jeu. D’ailleurs pour les nouvelles recrue, faudra donner des cours de skill new gen :)
Il s'agissait de log irc. Essaie de te tenir au courant de l'histoire. Mais merci d'avoir montré une deuxième fois que tu portes bien ton nick.
Ultranoob a écrit :
ll ne nous paraît pas concevable de continuer de participer à cette coupe
Turkish style !!! Mieux vaut ragequit plutôt que de ce faire ban !
/troll off
[/quote]
Thrillin ne sera pas ban de CB car il s'agit de logs irc. La France n'allait pas se faire ban de CB ni se prendre une red card. J'ai du insister auprès de Sotone (le sup de la NC) pour qu'on quitte la NC alors qu'il voulait qu'on y reste. Mais merci d'avoir montré une troisième fois que tu portes bien ton nick.

Autre chose à ajouter ? La prochaine fois, essaie d'envoyer un pm, car connaître 1/100e de l'histoire ne permet pas, en général, de faire des posts constructifs et intelligents.

Verrouillé