Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comme qui ?neyfast a écrit :Je suis quand même littéralement blasé de voir quelques noms de personnes qui (selon moi) n'ont rien à foutre ici !
Je ne vais pas m'amuser à balancer des noms, mais je suis sur que les membres de cette équipe uberHAXED se reconnaitront heinWinoop a écrit :Comme qui ?neyfast a écrit :Je suis quand même littéralement blasé de voir quelques noms de personnes qui (selon moi) n'ont rien à foutre ici !
en attendant, 1st pickup et on prend le gold ppr !Origin a écrit :Sinon , hf aux 8D-TROLOL. oizo est mauvais. et il est drunk
Pour justifier les choix des précédents pickups, nous cherchons à diversifier le jeu : les classiques Turnpike TS & Abbey CTF gavent plus d'une personne. C'est pour cela d'ailleurs que l'on continue de mettre du C&H et FTL dans chaque pickupFeat a écrit :Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup.
Oui mais je disais que le fait de mettre des custom-maps n'était pas très bien choisi , enfin c'est ce que je pense. Là jouer du ftl sur kingdom_rc6 ou du c&h sur tohunga, c'était vraiment cool ! Même le Bomb sur sanc qui me laissait un peu perplexe au début m'a vraiment plu. Et le choix de mettre deux classiques en ts et ctf a été un bon choix aussi !Ssxz a écrit :Pour justifier les choix des précédents pickups, nous cherchons à diversifier le jeu : les classiques Turnpike TS & Abbey CTF gavent plus d'une personne. C'est pour cela d'ailleurs que l'on continue de mettre du C&H et FTL dans chaque pickupFeat a écrit :Le choix des maps était bon comparé aux autres pickup.
Oui oui.CriminL a écrit :Feat tu et sur que le classique "casa" en team survivor ta plu ?Bonne pickup .
Je pense plutôt que c'était parce que tu étais dans l'équipe, après je dis ça je dis rien...Jpoulpoul a écrit :On a perdu à cause du tag, j'en suis sur.
Je confirme, c'est de la faute à JPP et son pouceJuggler a écrit :Je pense plutôt que c'était parce que tu étais dans l'équipe, après je dis ça je dis rien...Jpoulpoul a écrit :On a perdu à cause du tag, j'en suis sur.