Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Qu'il n'y ait pas de malentendu, je serais le premier content de faire une news sur les résultats de ces équipes plutôt low skill. D'ailleurs les FK ont font parti. Sauf que ces low divisions, il n'y a aucun intérêt, que ce soit pour les lecteurs ou pour moi, à les écrire dans une news de ce type. Car analyser une division de ce type, c'est se baser sur rien, et ça n'a donc aucun intérêt. Etant donné que la plupart des teams dans les divisions que j'ai mise sont placées au hasard, les décrire c'est du vent.derfull a écrit :Merci pour les équipes fr de low skill qui soit disant découvrent l'uz ... (au moins la moitié des équipes)
Corrigé ty.Zmb a écrit :T'as oublié Nyks chez les *K , Dext0r est Allemand et pas Hollandais. Vrederust et pas Verederust
LOLkAp0 a écrit :Qui font leur retour après un petit moment d’inactivité
<Riv3s> qui font un petit retour après une grande inactivité pour resombrer dedans*