Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
oui, c'était pour répondre aux précédents avis qui ne semblaient pas emballés, moi je trouve cet atf d'un bon niveau.Azle a écrit :@freddy: Premiere prise, et a la base je pensais même pas la mettre dans l'ATF !
@nKo: Oui bcp de gens ont ce casque (commercial!) !
@Kago:euh,Kagohan a écrit :Sinon, à propos de l'intro, jsuis pas convaincu, et perso, je trouve le niveau des actions pas mauvais.
a propos des actions c'est vraiment ce que tu voulais dire ? Non pasque la tournue de la phrase laisserait penser que tu t'es trompé dans la rédaction.
Tu as oublie de préciser que moi aussi gros gay!Tiflow a écrit : @Tid : Tu as oublié de préciser que je te rushais SR8 sale péon !
Tkt pas, il en est plus bien loinTiflow a écrit :@Manu : Je sais que je suis ton idole en connard attitude & tu ne deviendras jamais comme moi