Urban Zone TS Saison 6 : La conclusion

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
dwn

Re: Urban Zone TS Saison 6 : La conclusion

Message par dwn » 10 févr. 2012, 18:38

Shoushou a écrit :Autant je suis le premier à gueuler quand je trouve que l'UZ fait mal son boulot, autant là ...

On a quand même eu en 10 messages un mec qui propose un tournoi pour classer les mecs par niveau avant la compétition (sachant que pour être un minimum fiable, ce genre de tournoi doit te faire affronter un paquet d'adversaires, autant jouer une saison, c'est plus rapide), et un autre mec qui dit que l'UZ devrait connaître le niveau exact de chacune des teams avant de les placer.

Je suppose que je n'apprend à personne qu'un résultat de pcw pour juger d'un niveau, c'est juste absolument pas fiable ? Donc oui, la seule donnée fiable pour classer des équipes, c'est leur résultats sur les saisons précédentes. Dire "on a recruté des mecs plus forts/on a progressé donc on devrait être plus haut", je trouve ça ridicule. A l'inverse, "on a recruté des mecs plus forts/on a progressé donc on va le montrer en remportant notre division", c'est quand même sacrément plus logique, réaliste, et surtout on peut le mettre en place.

Nice la news, bien que un peu trop simpliste parfois.
Non il ne faut pas faire une saison tout de suite mais un truc du genre la summer cup , une competition obligatoire pour participer a l'UZ et donc faire comme une saison UZ sauf que ce n'est pas une saison UZ , pour evaluer le niveau , un tournois quoi :D Comme ca se sera un peux mieux pour voir le niveau des teams :roll: et en plus on peut toujours ce référer au resultat de la dernière saison et je pense qu'au lieu de foutre plein de division on devrait plutot ajoute plus de clan dans une division , et biensur chaque division aura casiment le meme niveau d'adversaire , faudrait vraiment reflechir a la question du niveau je pense
Modifié en dernier par dwn le 10 févr. 2012, 18:41, modifié 1 fois.

AeDeN

Message par AeDeN » 10 févr. 2012, 18:40

@Wazu. Pourquoi la sortir quand même ? Parce que peut-être qu'on a une conscience et qu'on aime bien finir un truc qu'on a commencé (A savoir le résumé de la saison UZ). Peut être aussi que par respect pour certaines équipes, on se devait de faire le point sur leur division et leur apporter un peu de reconnaissance.

Pourquoi tout ce temps ? Je te laisse regarder les 20 dernières news. Peut-être que la réponse te sautera aux yeux :).
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Grimmjow

Message par Grimmjow » 10 févr. 2012, 19:42

En effet, il y avait eu une news sur les 5 ou 6 premières divisions, mais pour une équipe qui se bat dans les div les plus basses et qui ont fait une jolie saison, je pense que faire une news pour eux, rien que pour leur faire plaisir de voir que même si ils ne sont pas dans les hautes div bah ont parles d'eux quand même c'est sympa, donc une bonne news et un merci au staff urt.fr d'avoir pensé à certains.

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 11 févr. 2012, 01:58

camiweed a écrit :bravo à vous deux, espérons que les Français fassent un meilleur parcours cette saison !
une chose qui me fâche, j'ai l'impression que la répartition des équipes françaises cette année par rapport à cette saison à été über up, alors que globalement le parcours des teams françaises la saison derniere ete pas top...
Vient ensuite la team j8 qui a pour le moins raté sa saison, une seule petite victoire pour quatre défaites. Mais que s'est-il passé ? Sans une mauvaise organisation et une préparation insuffisante sur certaines maps, les j8 avaient pourtant toutes les cartes pour réussir.
à confirmer, mais il me semble qu'ils survolaient la division jusqu'à un oubli d'upload de démo. donc du coup ils ont perdu je sais plus combien de points, en plus de ça ils ont arrêté de jouer les matchs...
CONFIRMED !
no pew

orijin

Message par orijin » 11 févr. 2012, 08:48

Shoushou a écrit : Nice la news, bien que un peu trop simpliste parfois.
La simplicité est souvent une bonne voie . Là , c'est bien fait (news tres objective , pour une fois . C'est cool , continuez ainsi ;) )
blue waffle dans ta mere

Répondre