Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On peut enfin flame sur urt fr ?Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
Relis tout en entier, je crois que tu n'as pas bien comptis le sens mon cher amiNess a écrit :On peut enfin flame sur urt fr ?Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
Non seulement les PGM ...Ness a écrit :On peut enfin flame sur urt fr ?Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
On n'est pas ici pour parler des B.pro et de la manière dont ils gèrent leur équipe.AeDeN a écrit :On se reconcentre sur le sujet, merci.
Je pense que tu n'a pas saisi le sens de mon post.Ousougoulou a écrit :Non seulement les PGM ...Ness a écrit :On peut enfin flame sur urt fr ?Kab a écrit :J'avoue, vous abusez les mecs, flame une équipe qui n'a que 2 cheaters, c'est pas sérieux.
Rage après une défaite normal ...
D'ailleurs je comprend même pas sa réaction (très mature je trouve !)
Étant B`pro, je suis aussi pour que le powerban continue à ban les cheaters ... Et c'est la seul chose que l'on puisse faire en attendant la 4.2.
deadman a écrit :Le problème avec pwb c'est qu'il faut le ips des gens a chaque fois et donc faut demander aux admins (souvent des serveurs inconnu )en passant par l'incription forum .... Puis une fois l'ip enfin trouvé on peu donner la démo a des gens sympas comme les snipeurs gaulois qui traite la démo vérifie regarde les actions.... Et enfin le cheateur est banni c'est un peu long je pense un moyen d'aller plus vite :S ?
Le problème, c'est que le ban dépendra de l'IP fournis par l'administrateur du serveur où tu as spotted le tricheur. En l'occurrence, il te faudra une extrême confiance envers cette personne. Difficile aujourd'hui de faire confiance aux gens, et c'est pourquoi on se limite au partage de banlist dans le cadre de la commu française. Ca serait idiot de te faire bannir powerban juste parce qu'un admin t'aime pas et qu'il a refiler ton IP pour un mec obvious, non?Kisou a écrit :Ça fait 3 ans que suis sur urban terror et ça fait 1 ans maintenant, que je suis à la recherche de cheaters sur urban terror. En lisant les différentes critiques et les différents débats, Je me demande pourquoi n'existe-il pas d'admins anonyme qui parcours les serveurs à la recherche de cheater ?
Je pense que ça peut être intéressant et peut être plus plus positif avec ce genre de chose et qui sait, peut-être ça pourrait changer les choses. Je ne pense pas que juste recevoir des ip ou des noms d'un tel va permettre de combattre le cheat en général.
Si il existe déjà ce genre de groupe, alors je veux en faire partie s'il est encore possible bien sûr.