[PÉTITION]LADDER 5vs5 sur ClanBase pour plus de compétition!

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
bizzbee

Re: [PÉTITION]LADDER 5vs5 sur ClanBase pour plus de compétit

Message par bizzbee » 30 janv. 2012, 05:30

Cyto a écrit : De plus, c'est pas trop significatif du skill puisqu'il suffirait de n'accepter des matchs que contre des équipes faibles pour être sur de gagner et augmenter son ratio W/L, même si ceci fait gagner peu de points sur le système ELO il n'en fait pas perdre.
b00bs style.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Fenril

Message par Fenril » 30 janv. 2012, 07:50

Pour devenir premier du ladder il faut être dans les 5 premiers du classement et battre le leader en place.Clanbase fait des ladders depuis plus de 10ans , le règlement est très complet notamment pour éviter ce genre de comportement.

Quand un ladder fonctionne bien avec pas mal d'équipes qui participe et notamment des grosses teams ça peut être tout a fait intéressant , ça marche très bien sur d'autres jeux et ça marchait avant les 4.x , ça sert a rien a les basher ce système parce qu'actuellement sur urt c'est naze.

J'ai pas compris le délire avec l'anticheat par contre , je vois pas en quoi un match de ladder change d'un match classique d'oc a ce niveau la.

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 30 janv. 2012, 08:35

Le Ladder signifie (s'il est actif) plein de matchs tout le temps. Ca fait beaucoup plus de démos qu'une OC et moins de temps pour la mater.
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Lidys

Message par Lidys » 30 janv. 2012, 10:32

Si tu pars avec comme principe que dans la vie il y a des méchants et qu'ils pourraient gâcher ce que tu fais, tu vas jamais avancer.

"Non mais je vais pas lancer mon entreprise, je pourrais avoir des concurrents", "Non mais je vais pas trouver un job, mon patron pourrait être méchant", etc.

Les ladders c'est mignon mais ça marche 3 semaines pas plus, c'est pas sur le fait de les réouvrir qu'l faut travailler, c'est sur le fait de les rendre actifs et de maintenir leur activité. Vous êtes prêts à remplacer tous vos pcw et toutes vos séances de public par des matchs ladders ? Pendant longtemps ? Vous vous sentez chauds pour faire 10 matchs de ladder / semaine minimum ?
Même si vous vous faites péter 7 fois sur 10 ?

Shoushou faut que t'arrêtes de penser que seul ton avis est le bon ;x
Fan des KoS

fandesandro

Message par fandesandro » 30 janv. 2012, 10:35

Lidys a écrit :Shoushou faut que t'arrêtes de penser que seul ton avis est le bon ;x
Pas valable que pour lui imo.
Encore une fois, je joue des pcw sérieuses. Démerde-toi pour trouver des équipes respectueuses et tout ira bien.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Lidys

Message par Lidys » 30 janv. 2012, 10:42

Elle est vraiment cool ta vie, j'aimerais vraiment discuter avec toi autour d'un bon café, tu fais quelque chose jeudi matin ?

Ce n'est pas parce que tu es satisfait de ta twingo que personne ne devrait rouler en porshe. Ce n'est pas parce que tu es satisfait de ton ipod que personne ne devrait acheter de samsung. Ce n'est pas parce que tu es satisfait de tes pcw que personne ne devrait jouer en ladder.
Fan des KoS

fandesandro

Message par fandesandro » 30 janv. 2012, 11:48

Ai-je dit qu'il ne fallait pas jouer de ladder ? Prend un café et relis-moi.
C'est juste que l'argument du "trolol les pcw c nul xdxd" n'est vraiment pas un argument. Les équipes que je joue peuvent être jouées par tout le monde, si des mecs vous font chier, ban.
Bon après je vais pas revenir sur le fait qu'attaquer, encore une fois, personnellement Shoushou, ça fait carrément kid.

Pour les arguments concernant l'UZ et CB, Cyto et Shoushou y ont très bien répondu.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

Lidys

Message par Lidys » 30 janv. 2012, 11:56

On en revient au fait que ta vie est géniale et que le monde tourne autour de toi du coup, en soi c'est peut-être vrai mais je t'en supplie laisse moi continuer de vivre dans le mensonge en pensant que moi aussi un jour je pourrai devenir quelqu'un.

Autant toi que Shoushou vous donnez votre avis en pensant que c'est le seul valable, et que tout le monde devrait faire comme vous, indépendamment de ce que les autres veulent, et sans compter sur les avantages qu'un match de ladder peut avoir par rapport à un pcw.

Si tes pcw devenaient des matchs ladder alors ce serait possible qu'ils deviennent encore plus sérieux, enjeu oblige. Le monde ne s'arrête pas à tes pcw.
Je rappelle que sur un ladder aussi tu joues qui tu veux, donc tu peux boycotter une équipe comme tu la boycottes actuellement pour les pcw.

Vous avez le droit d'exposer vos arguments en défaveur de la réouverture d'un ladder. Vous n'avez par contre pas intérêt à essayer bêtement de les imposer à tout le monde, parce que c'est ridicule.
Fan des KoS

fandesandro

Message par fandesandro » 30 janv. 2012, 11:58

Brainie a écrit :Et bien parce que les PCWs ne sont plus sérieuses (c'est que des mixs, rien de sérieux)
Et si tu n'as toujours pas compris, je n'ai rien contre la réouverture de ladder, au contraire ça me ferait plaisir. J'aimerais juste que le ladder soit ouvert pour de bonnes raisons.

Fenril

Message par Fenril » 30 janv. 2012, 12:25

Cyto a écrit :Le Ladder signifie (s'il est actif) plein de matchs tout le temps. Ca fait beaucoup plus de démos qu'une OC et moins de temps pour la mater.
Ouais donc dans le fond ça change rien si t'as des admins actifs sur le ladder , même si je sais bien que ça serais pas le cas dans la mise en pratique.Ça reste mieux que de faire des pcw ou la y'a aucune obligation de démo par exemple.

Je pense que vous mélangez un peu tout par contre , les ladders ont plus vocation a remplacer les pcws plutôt que les matchs d'oc cb ou d'uz.Faire des compétitions classique et des ladders c'est pas incompatible si c'est facile de trouver des matchs de ladders , y'a 3 ans en zorbotant un 2o2 officiel on le trouvait très facilement.

Btw vue qu'on parle des autres compétitions , que l'uz soit pas trop compétitif je pense que c'est voulut par les admins qui sont dans une optique plus fun qu'un truc sérieux.Et puis le taux de drop sur cb ou uz est vraiment ridicule , regardez les oc cod4 vous verrez ce que c'est des drops massifs :P

sHt.

Message par sHt. » 30 janv. 2012, 14:30

Rothen n1 du ladder cb 2o2 depuis genre 15 ans :D

Bon courage en tout cas pour le garder actif, depuis le jour ou je connais ce jeu, les ladders 5o5 urt ont jamais marcher sur cb : /
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

lapin

Message par lapin » 30 janv. 2012, 17:07

Fenril c'est quoi le "taux de drop" ?
Concernant l'uz, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle est boycottée par certaines grosses équipes ?

Sinon, pour répondre au sujet, je pense qu'il n'y a simplement pas assez de demande, et les échecs des précédentes ladder le confirment. A mon avis les joueurs souhaitant jouer tous leurs match sérieusement sont une minorité. L'esprit libre des pcw ça convient à la majorité des gens je pense.

Oui "libre", parce qu'une pcw c'est pas nécessairement un mix que tu vas jouer à la zeub. En ce point je suis pas d'accord avec fandesandro: pour moi le sérieux d'une pcw ça dépent uniquement de toi et tes mates, et pas de l'équipe que t'as en face.
Tu joues un mix de kids qui whine et flame en face ? Et alors ? Il suffit d'ignorer et de mettre en place tes strats et voila, tu joues ta pcw sérieusement. Le ragequit en pcw ça reste quand même extrêmement rare.

Shoushou a écrit :Le fait que tu joues des joueurs gays en pcw, ça te regarde hein.
Évite cette utilisation du mot gay, tu seras gentil.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 31 janv. 2012, 01:33

Shoushou a écrit : Non, l'Urban Zone a l'avantage de se dérouler toute l'année, que ce soit avec les saisons (3 par an) ou les Winter/Summer Cup qui comblent le reste du temps.
Le fait que tu joues des joueurs gays en pcw, ça te regarde hein. Rien ne t'empêche de sélectionner tes adversaires, c'est l'avantage même d'une pcw. Si tu veux jouer des gens sérieux qui jouent sérieusement, va les chercher. Les FK y arrivent bien, fandesandro y arrivent bien, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
Et puis merde quoi, c'est quand même évident que le niveau/division n'a absolument rien à voir avec ton sens de la compétition, mais bien avec ton skill tout simplement. Des équipes comme les psyp ou les FK sont quand même axés sur la compétition et sont quand même en basse division. Et tu trouveras facilement l'inverse dans les autres divs, on retrouve d'ailleurs fréquemment des MIX dans les premières div UZ.
Summer Cup ou Winter Cup, ça n'est pas de la compétition selon moi. Ça respire... le fun tout simplement. Ça me regarde sauf que c'est tout ce que je trouve. Et quand je vais sur des Ts3, jamais assez de monde voir personne. Ou alors je me tappe toujours les mêmes adversaires (très souvent des potes en plus). Ah si c'est évident! Les plus compétitifs seront dans les plus hautes (plus de niveau par exemple) et les plus funs en arrière.
Shoushou a écrit : L'UZ n'est pas prit au sérieux par ceux qui choisissent de ne pas le prendre au sérieux. Et il y a deux types de teams qui s'inscrivent en UZ sans le prendre au sérieux : les teams qui s'inscrivent simplement à l'UZ pour préparer d'autres compétitions (la plupart des teams de high div, prenons la Team Italy en exemple), et celles qui ne prennent rien au sérieux. Dans les deux cas, un ladder ne changera pas la donne. Et le reste des équipes prennent l'UZ au sérieux.Les règles, l'esprit de compétition, les ambitions, tout ça existe déjà pour l'UZ, que tu veuille le nier ou non. Il suffit de regarder le nombre d'équipe inscrites. Et oui, le fait qu'il y ait de nombreux problèmes pre/post matchs montrent que c'est même trop prit au sérieux par rapport à ce que ça devrait.
Oui mais non. Y a beau marqué "compétition" dans UZ on dirait pas. Vas savoir pourquoi on a pas arrêté de me dire que l'UZ n'est pas assez sérieux/crédible l'été dernier avant la saison dernière. J'ai déjà joué l'UZ et je le sens que c'est pas de la compète (j'ai peut-être pas joué avec l'équipe qu'il fallait mais c'est une autre histoire).
Le ladder il peut changer le coup. Tu peux choisir ton adversaire, t'as pas de date limite, etc. Ça ne demande pas autant de staff aussi il me semble.
Shoushou a écrit : Et comme chacun le sait, l'UCL et les ladder clanbase sont des références de classement de niveaux d'équipes. Se faire arnaquer au niveau des skills ? Le skill est quelque chose sujet à interprétation, et encore une fois en choisissant tes pcw tu évites ce problème d'interprétation puisque tu connais le niveau adverse.
Oui mais non. L'équipe peut avoir un ringer ou autre et ça fait changer le niveau. L'équipe adverse peut mentir, etc. Un excellent exemple, c'est les FH qui ne font que du 2vs2 et subissent des rages à la pelle (de la part même d'anciens duffs qui sont aujourd'hui EdF par exemple). Les mecs parlent que dalle, ils te disent leur niveau et t'as l'impression qu'ils valent de la division 1 ou qu'ils cheatent. Et oui ClanBase est une meilleure référence niveau division. UCL est une bonne référence seulement pour l'UCL (avec les statistiques des équipes).
Shoushou a écrit : Quant au classement ELO, ce que je retiens des formules que j'ai pu lire, c'est qu'une team qui affronte des équipes plus faible et gagne gagnera quand même des points, et qu'une équipe qui perd de peu contre une équipe bien plus forte perdra des points. A partir de là, ce classement n'est pas fiable pour classer des niveaux.
Elo marche très bien sinon je ne pense pas qu'ils l'auraient pris pour classer les joueurs d'Échec.

Shoushou a écrit : Et donc, tu te met à une compétition parce que tu veux faire de la compétition et que l'UZ t'en offre la possibilité. On en revient donc au point de départ : si tu veux jouer des matchs sérieux, c'est possible.
J'ai connu plus sérieux que l'UZ. Clanbase!
lapin a écrit : Oui "libre", parce qu'une pcw c'est pas nécessairement un mix que tu vas jouer à la zeub. En ce point je suis pas d'accord avec fandesandro: pour moi le sérieux d'une pcw ça dépent uniquement de toi et tes mates, et pas de l'équipe que t'as en face.
Tu joues un mix de kids qui whine et flame en face ? Et alors ? Il suffit d'ignorer et de mettre en place tes strats et voila, tu joues ta pcw sérieusement. Le ragequit en pcw ça reste quand même extrêmement rare.
Je ne suis pas d'accord dans le sens où une stratégie offre vraiment une garantie à son équipe lorsqu'elle est bien testée. Une stratégie pourrie peut marcher contre des mecs qui se relâchent (ne s'appliquent pas sur leur aim, positions, font n'importe quoi) et d'autres qui tiennent vraiment à ce que ton équipe ne passe pas la ligne (et ce n'est pas qu'une question de skill). On va souvent penser qu'une stratégie ne marche pas parce que l'équipe adverse a trop de skill individuel (ou "ne hit pas") mais c'est faux.
Shoushou a écrit : Parler à Ryuu ? Pourquoi donc, il a lui-même expliqué sa vision du jeu et de la compétition dans une interview récemment. Quand à la concurrence ? J'ai essayé d'ouvrir le débat là dessus et je ne t'ai pas vu y répondre, bien dommage. Sauf que s'il y a bien une personne qui ne peut pas se plaindre du manque de concurrence en NC, c'est bien Ryuujin, qui a sorti les favoris de la dernière NC avec un lame forfeit.
Il a peut-être voulu dire qu'il n'y a pas assez d'équipes en hautes divisions, que même en hautes divisions il y a des équipes qui se relâchent (Aesir par exemple la saison dernière) et surtout qu'ils jouent toujours contre les mêmes personnes. Ça a beau s'appeler compétition, il y a des gens qui se disent que c'est pas grave s'ils perdent et ne se rendent pas loin.
Je n'ai pas vu ce débat. Fais voir.
Shoushou a écrit : C'est bien joli, mais ton attaque pesonnelle ridicule, ça ne change pas que tu n'as pas répondu (et donc je suppose que tu es d'accord) sur le fait que compter 1 signature = 1 team participante potentielle est totalement stupide.
Que ce soit une attaque ou non c'est la réalité.
Je pense qu'ils ont une tête, ils savent compter aussi. Donc ils sont capable de lire et compter "tous ceux qui ont posté en provenance de tel clans valent pour une participation". Comme ça plusieurs gens peuvent donner leurs avis et des idées aussi. D'autant plus que ce n'est pas le nombre de teams qui est intéressant mais le nombre de participants. On ne sait pas si les membres actuels n'iront pas former une autre équipe avec d'autres membres d'ailleurs. Donc non ce n'est pas stupide.
lapin a écrit : Sinon, pour répondre au sujet, je pense qu'il n'y a simplement pas assez de demande, et les échecs des précédentes ladder le confirment. A mon avis les joueurs souhaitant jouer tous leurs match sérieusement sont une minorité. L'esprit libre des pcw ça convient à la majorité des gens je pense.
Pas besoin d'être dix mille pour jouer en compétition et sérieusement hein. La preuve, ils se comptent sur les doigts de la main dans la NC et la division 1 OC.

On en revient au sujet du ladder svp.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Fenril

Message par Fenril » 31 janv. 2012, 02:06

Les FH c'est Azul et Morfi , GD Team poland etc , pas étonnant qu'ont dirait qu'ils ont le skill d1 donc.

lapin

Message par lapin » 31 janv. 2012, 22:27

En fait si j'avais un argument contre l'uz ce serait de dire que les div sont juste fucked up.

Verrouillé