Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
b00bs style.Cyto a écrit : De plus, c'est pas trop significatif du skill puisqu'il suffirait de n'accepter des matchs que contre des équipes faibles pour être sur de gagner et augmenter son ratio W/L, même si ceci fait gagner peu de points sur le système ELO il n'en fait pas perdre.
Pas valable que pour lui imo.Lidys a écrit :Shoushou faut que t'arrêtes de penser que seul ton avis est le bon ;x
Et si tu n'as toujours pas compris, je n'ai rien contre la réouverture de ladder, au contraire ça me ferait plaisir. J'aimerais juste que le ladder soit ouvert pour de bonnes raisons.Brainie a écrit :Et bien parce que les PCWs ne sont plus sérieuses (c'est que des mixs, rien de sérieux)
Ouais donc dans le fond ça change rien si t'as des admins actifs sur le ladder , même si je sais bien que ça serais pas le cas dans la mise en pratique.Ça reste mieux que de faire des pcw ou la y'a aucune obligation de démo par exemple.Cyto a écrit :Le Ladder signifie (s'il est actif) plein de matchs tout le temps. Ca fait beaucoup plus de démos qu'une OC et moins de temps pour la mater.
Évite cette utilisation du mot gay, tu seras gentil.Shoushou a écrit :Le fait que tu joues des joueurs gays en pcw, ça te regarde hein.
Summer Cup ou Winter Cup, ça n'est pas de la compétition selon moi. Ça respire... le fun tout simplement. Ça me regarde sauf que c'est tout ce que je trouve. Et quand je vais sur des Ts3, jamais assez de monde voir personne. Ou alors je me tappe toujours les mêmes adversaires (très souvent des potes en plus). Ah si c'est évident! Les plus compétitifs seront dans les plus hautes (plus de niveau par exemple) et les plus funs en arrière.Shoushou a écrit : Non, l'Urban Zone a l'avantage de se dérouler toute l'année, que ce soit avec les saisons (3 par an) ou les Winter/Summer Cup qui comblent le reste du temps.
Le fait que tu joues des joueurs gays en pcw, ça te regarde hein. Rien ne t'empêche de sélectionner tes adversaires, c'est l'avantage même d'une pcw. Si tu veux jouer des gens sérieux qui jouent sérieusement, va les chercher. Les FK y arrivent bien, fandesandro y arrivent bien, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
Et puis merde quoi, c'est quand même évident que le niveau/division n'a absolument rien à voir avec ton sens de la compétition, mais bien avec ton skill tout simplement. Des équipes comme les psyp ou les FK sont quand même axés sur la compétition et sont quand même en basse division. Et tu trouveras facilement l'inverse dans les autres divs, on retrouve d'ailleurs fréquemment des MIX dans les premières div UZ.
Oui mais non. Y a beau marqué "compétition" dans UZ on dirait pas. Vas savoir pourquoi on a pas arrêté de me dire que l'UZ n'est pas assez sérieux/crédible l'été dernier avant la saison dernière. J'ai déjà joué l'UZ et je le sens que c'est pas de la compète (j'ai peut-être pas joué avec l'équipe qu'il fallait mais c'est une autre histoire).Shoushou a écrit : L'UZ n'est pas prit au sérieux par ceux qui choisissent de ne pas le prendre au sérieux. Et il y a deux types de teams qui s'inscrivent en UZ sans le prendre au sérieux : les teams qui s'inscrivent simplement à l'UZ pour préparer d'autres compétitions (la plupart des teams de high div, prenons la Team Italy en exemple), et celles qui ne prennent rien au sérieux. Dans les deux cas, un ladder ne changera pas la donne. Et le reste des équipes prennent l'UZ au sérieux.Les règles, l'esprit de compétition, les ambitions, tout ça existe déjà pour l'UZ, que tu veuille le nier ou non. Il suffit de regarder le nombre d'équipe inscrites. Et oui, le fait qu'il y ait de nombreux problèmes pre/post matchs montrent que c'est même trop prit au sérieux par rapport à ce que ça devrait.
Oui mais non. L'équipe peut avoir un ringer ou autre et ça fait changer le niveau. L'équipe adverse peut mentir, etc. Un excellent exemple, c'est les FH qui ne font que du 2vs2 et subissent des rages à la pelle (de la part même d'anciens duffs qui sont aujourd'hui EdF par exemple). Les mecs parlent que dalle, ils te disent leur niveau et t'as l'impression qu'ils valent de la division 1 ou qu'ils cheatent. Et oui ClanBase est une meilleure référence niveau division. UCL est une bonne référence seulement pour l'UCL (avec les statistiques des équipes).Shoushou a écrit : Et comme chacun le sait, l'UCL et les ladder clanbase sont des références de classement de niveaux d'équipes. Se faire arnaquer au niveau des skills ? Le skill est quelque chose sujet à interprétation, et encore une fois en choisissant tes pcw tu évites ce problème d'interprétation puisque tu connais le niveau adverse.
Elo marche très bien sinon je ne pense pas qu'ils l'auraient pris pour classer les joueurs d'Échec.Shoushou a écrit : Quant au classement ELO, ce que je retiens des formules que j'ai pu lire, c'est qu'une team qui affronte des équipes plus faible et gagne gagnera quand même des points, et qu'une équipe qui perd de peu contre une équipe bien plus forte perdra des points. A partir de là, ce classement n'est pas fiable pour classer des niveaux.
J'ai connu plus sérieux que l'UZ. Clanbase!Shoushou a écrit : Et donc, tu te met à une compétition parce que tu veux faire de la compétition et que l'UZ t'en offre la possibilité. On en revient donc au point de départ : si tu veux jouer des matchs sérieux, c'est possible.
Je ne suis pas d'accord dans le sens où une stratégie offre vraiment une garantie à son équipe lorsqu'elle est bien testée. Une stratégie pourrie peut marcher contre des mecs qui se relâchent (ne s'appliquent pas sur leur aim, positions, font n'importe quoi) et d'autres qui tiennent vraiment à ce que ton équipe ne passe pas la ligne (et ce n'est pas qu'une question de skill). On va souvent penser qu'une stratégie ne marche pas parce que l'équipe adverse a trop de skill individuel (ou "ne hit pas") mais c'est faux.lapin a écrit : Oui "libre", parce qu'une pcw c'est pas nécessairement un mix que tu vas jouer à la zeub. En ce point je suis pas d'accord avec fandesandro: pour moi le sérieux d'une pcw ça dépent uniquement de toi et tes mates, et pas de l'équipe que t'as en face.
Tu joues un mix de kids qui whine et flame en face ? Et alors ? Il suffit d'ignorer et de mettre en place tes strats et voila, tu joues ta pcw sérieusement. Le ragequit en pcw ça reste quand même extrêmement rare.
Il a peut-être voulu dire qu'il n'y a pas assez d'équipes en hautes divisions, que même en hautes divisions il y a des équipes qui se relâchent (Aesir par exemple la saison dernière) et surtout qu'ils jouent toujours contre les mêmes personnes. Ça a beau s'appeler compétition, il y a des gens qui se disent que c'est pas grave s'ils perdent et ne se rendent pas loin.Shoushou a écrit : Parler à Ryuu ? Pourquoi donc, il a lui-même expliqué sa vision du jeu et de la compétition dans une interview récemment. Quand à la concurrence ? J'ai essayé d'ouvrir le débat là dessus et je ne t'ai pas vu y répondre, bien dommage. Sauf que s'il y a bien une personne qui ne peut pas se plaindre du manque de concurrence en NC, c'est bien Ryuujin, qui a sorti les favoris de la dernière NC avec un lame forfeit.
Que ce soit une attaque ou non c'est la réalité.Shoushou a écrit : C'est bien joli, mais ton attaque pesonnelle ridicule, ça ne change pas que tu n'as pas répondu (et donc je suppose que tu es d'accord) sur le fait que compter 1 signature = 1 team participante potentielle est totalement stupide.
Pas besoin d'être dix mille pour jouer en compétition et sérieusement hein. La preuve, ils se comptent sur les doigts de la main dans la NC et la division 1 OC.lapin a écrit : Sinon, pour répondre au sujet, je pense qu'il n'y a simplement pas assez de demande, et les échecs des précédentes ladder le confirment. A mon avis les joueurs souhaitant jouer tous leurs match sérieusement sont une minorité. L'esprit libre des pcw ça convient à la majorité des gens je pense.