[Match report] Les Pwnies se contenteront de l'argent !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
neyfast

Re: [Match report] Les Pwnies se contenteront de l'argent !

Message par neyfast » 26 janv. 2012, 20:58

LOL et toi Lidys, tu les as tes réponses.

Essaye de comprendre, d'un côté on a une organisation, un staff composé de personnes qui luttent chaque jour contre le cheat, ils se démènent, donne de leurs temps libre.
De l'autre, une équipe qui gagne la dernière OC ctf avec un joueur banni (soit dit en passant est définitivement banni de la communauté).

C'est sur que les deux ne font pas bon ménage.

Donc, si tu suis la logique, ici c'est Urt.fr, ils sont donc libres de toutes décisions.
Mets toi à leurs places, ils ne peuvent en aucun cas favoriser la victoire des KoS.

C'est impossible que d'un côté tu luttes sans cesse contre le cheat et de l'autre tu leurs faits de la pub ( favorable) parcequ'ils ont win la dernière OC ctf avec Hiit.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 26 janv. 2012, 21:01

Je pense pas que cela soit réellement de la pub (et même si cela en est, sacré pub !) que de dire que les KoS ont gagné la finale. M'enfin bon, débat vieux de 3 ans.

gg aux deux équipes.

colteen

Message par colteen » 26 janv. 2012, 21:06

En faite le titre de la news est limite une incitation au flame. L'auteur, et j'en suis vraiment navré, donne par la façon dont il a tourné la phrase le bâton pour se faire battre.

Un titre comme "les KoS ont battu les pwnie en finale ctf" ça coûte pas plus cher. Le nom KoS revient 42 fois dans la news, le mettre une fois de plus dans le titre c'est si grave que ça?

Excusez moi mais je trouve ça ridicule. Quand on rédige on fait des choix, si on cautionne pas les KoS, on fait pas de news. Si on en fait une, on va jusqu'au bout.
Surtout qu'on a vraiment l'impression que vous faites tout pour chercher le flame : la news qui vient plus d'un mois après donc dans un contexte de nationcup. Y a un trailer qui circule sur le forum, j'ai vu personne dire "ah tiens y a hiit c'est regrettable que urtfr laisse la vidéo".
Prenez position mais clairement pas un truc a la mort moi le noeud.

Le mieux ça aurait été une petite brève sobre mais efficace : comme brackmard de fen.
Modifié en dernier par colteen le 26 janv. 2012, 21:09, modifié 1 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 26 janv. 2012, 21:08

Le titre n'est effectivement pas anodin, il met en avant une équipe qui fait parti de la communauté urt.fr, celle là même qui a écrit et publié cette news, plutôt que de mettre en avant une équipe qui s'est écarté elle-même de la communauté et qui compte dans ses rangs un joueur banni pour cheat. Il faudra m'expliquer ce qui vous choque la dedans. Aujourd'hui, les KoS ne font pas partie de la communauté française, ils l'ont quitté d'eux-même, c'est un choix.
De même, lorsque la news concernant le M-XLNC sera postée, le titre mettra en avant les xlnc, et pourtant j'ai rien contre les poilus.

Par contre, ce qui me dérange, c'est qu'absolument tout le reste de la news, sans exception, présente le match et son déroulement d'un oeil totalement objectif. Et je trouve ça moche de prétendre le contraire sans préciser quoi que ce soit, c'est tout.

Feat

Message par Feat » 26 janv. 2012, 21:08

AeDeN a écrit :
Lidys a écrit :
Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.
J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.
Tu sais je n'étais peut-être pas inscrit sur urt.fr mais je suivais l'actualité sans forcément y participer, la date d'inscription n'affirme rien du tout donc ne te base pas sur ça pour essayer de répondre à quelqu'un, utilise plutôt de vrais arguments au lieu d'essayer de me troller. Peut-être que cela date de 2009 mais des personnes qui ont vécu ce qu'il s'est passé, en ont parlé ici ou sur un ts.
Et je rajouterai que je m'estime en droit de donner mon avis sur une affaire, peu importe si elle s'est passée avant ma date d'inscription, l'important est que je sais ce qu'il s'est passé.
Si tu veux continuer cette discussion, on y va en mp sans soucis. :wink:
est-ce que j'ai des fhit?

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 21:12

Aujourd'hui, les KoS ne font pas partie de la communauté française, ils l'ont quitté d'eux-même, c'est un choix.
Un joueur français d'urt qui n'est pas inscrit ici ne fait pas parti de la communauté française ?

Non seulement ils en font parti mais en plus ils sont dans le top3 des meilleures équipes françaises
Fan des KoS

w4zu

Message par w4zu » 26 janv. 2012, 21:16

J'ai envie de dire que c'est tellement long que vive twitter et les phrases courte.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Archys

Message par Archys » 26 janv. 2012, 21:16

Au pire ça sert a quoi de parler de ça hein ? Quand c'est pas les Kos c'est les B`pro , vous en avez pas marre de flame ou trool.
Modifié en dernier par Archys le 26 janv. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Pseudo lol : Sungwen

h0ltes
Membre Team France

Message par h0ltes » 26 janv. 2012, 21:18

Gg pwnies belle final mise a part la participation de }{iit le fameux cheater :/

Mais en parlant de cheater n'y aurait-il pas un cheater autrefois pris avec un wh ou je ne sais quoi d'autre en edf? (je ne citerais pas de nom bien evidement)

Sinon dommage les KoS la prochaine OC CTF on terminera 2eme peut être que l'on seras dans le titre?

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 26 janv. 2012, 21:19

A partir du moment où la news parle des KoS (et qu'il est dit qu'ils ont remporté la finale), ils sont de toutes manières mis en avant, donc kos ou pas kos dans le titre ça ne change pas grand chose.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 janv. 2012, 21:24

Je plussoie Colteen d'une force ... Certains ont lancé un pavé dans la mare, pour le coup des pavés dans la news on en avait à foison. Après le débat sur les kos on s'en branle un peu les cacahuètes. Kagohan avait décidé que les kos quittaient la com à l'époque où "l'affaire hit" était sortie, donc qu'on débatte de ça on s'en branle grave.

Y'a bien une solution, Hemp/Hit il vient à la lan et il fait comme d'autres ont fait, soit il fait fermer sa gueule à tous ses détracteurs soit il passe pour le roi des tards.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

lapin

Message par lapin » 26 janv. 2012, 21:34

Ouais mais le truc c'est qu'il a pas le droit :lol:

neyfast

Message par neyfast » 26 janv. 2012, 21:39

Cot_Cot a écrit : Y'a bien une solution, Hemp/Hit il vient à la lan et il fait comme d'autres ont fait, soit il fait fermer sa gueule à tous ses détracteurs soit il passe pour le roi des tards.

Alors sa, je voudrais voir, ce serait l'occasion pour lui de prouver son innocence.
Quoi qu'il arrive, je ne pense pas qu'il sera unban, même s'il rape tout le monde à la lan :P
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

colteen

Message par colteen » 26 janv. 2012, 21:51

Ca veut rien dire la LAN : l'année dernière je me suis fait tapé par un MQCD.

Même qu'il a eu un orgasme après ;D

Kostik

Message par Kostik » 26 janv. 2012, 22:28

Et sinon pour télécharger la GTV on fait comment ? Puisque le F.B.I à modérer le lien que Shoushou a donné :(

Verrouillé