Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu sais je n'étais peut-être pas inscrit sur urt.fr mais je suivais l'actualité sans forcément y participer, la date d'inscription n'affirme rien du tout donc ne te base pas sur ça pour essayer de répondre à quelqu'un, utilise plutôt de vrais arguments au lieu d'essayer de me troller. Peut-être que cela date de 2009 mais des personnes qui ont vécu ce qu'il s'est passé, en ont parlé ici ou sur un ts.AeDeN a écrit :Lidys a écrit :Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.Inscription: 17 Sep 2011
Un joueur français d'urt qui n'est pas inscrit ici ne fait pas parti de la communauté française ?Aujourd'hui, les KoS ne font pas partie de la communauté française, ils l'ont quitté d'eux-même, c'est un choix.
Cot_Cot a écrit : Y'a bien une solution, Hemp/Hit il vient à la lan et il fait comme d'autres ont fait, soit il fait fermer sa gueule à tous ses détracteurs soit il passe pour le roi des tards.