Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est une news urt.fr, urt.fr a mis une alerte sur les KoS et banni Hemp pour cheat, donc oui c'est normal qu'on signale qu'on trouve regrettable qu'il joue. Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois) et on les félicitera d'haxer la gueule à tout le monde dans une news. (bizarrement ca me fait penser à une équipe jouant la nation cup, sans citer de nom).lapin a écrit :Je trouve ça complètement déplacé comme réflexion. A partir du moment ou le règlement de l'OC l'y autorise t'as pas à discuter de si c'est regrettable ou non qu'il joue. Une news c'est pas fait pour exprimer tes opinions personnels.Shoushou a écrit :On peut tout de même regretter la participation de Hemp, joueur banni de la communauté pour utilisation d'un logiciel de cheat il y a quelques années.
Ouais voilà on fait ça ou alors on arrête de faire pitié, on arrête d'être des gros rageux, et on félicite les KoS pour leur victoire, ou au moins on essaye pas de faire semblant qu'ils n'ont pas gagnésCyto a écrit :C'est une news urt.fr, urt.fr a mis une alerte sur les KoS et banni Hemp pour cheat, donc oui c'est normal qu'on signale qu'on trouve regrettable qu'il joue. Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois) et on les félicitera d'haxer la gueule à tout le monde dans une news. (bizarrement ca me fait penser à une équipe jouant la nation cup, sans citer de nom).
Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.
J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.Inscription: 17 Sep 2011
Cela remet en cause la véracité de ces propos ?Lidys a écrit :Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.Inscription: 17 Sep 2011
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas féliciter les KoS, ils méritent leur victoire. J'ai dit qu'il ne fallait pas oublier qu'un de leurs joueurs est banni de cette communauté et que donc on trouve ca regrettable. Après, je n'étais pas assez impliqué dans le jeu pour avoir un avis sur la chose même, à savoir la légitimité tu ban, le fait qu'il cheat ou pas; Mais c'est une décision prise par un comité d'experts anticheat qui ont certainement beaucoup plus d'experience que n'importe qui dans le domaine et donc je respecte cette décisionLidys a écrit : Ouais voilà on fait ça ou alors on arrête de faire pitié, on arrête d'être des gros rageux, et on félicite les KoS pour leur victoire, ou au moins on essaye pas de faire semblant qu'ils n'ont pas gagnés
Mais ta solution est plus sympa.
Pas du tout, les ban cb c'est pas 6 mois automatiquement.Cyto a écrit :Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois)
J'sais pas t'arrives en 2011 pour t'exprimer sur une affaire qui s'est déroulée en 2009, tu connais ni ceux qui accusent ni l'accusé ni ceux qui le défendent, tu penses que t'as ton mot à dire dans l'affaire, que ton avis est à prendre en compte et qu'en plus il est juste ?AeDeN a écrit :Cela remet en cause la véracité de ces propos ?
Ah bon, La définition du mot cheater a changé entre temps ?Lidys a écrit :J'sais pas t'arrives en 2011 pour t'exprimer sur une affaire qui s'est déroulée en 2009, tu connais ni ceux qui accusent ni l'accusé ni ceux qui le défendent, tu penses que t'as ton mot à dire dans l'affaire, que ton avis est à prendre en compte et qu'en plus il est juste ?AeDeN a écrit :Cela remet en cause la véracité de ces propos ?