[Match report] Les Pwnies se contenteront de l'argent !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Cyto
Ancien responsable UTF

Re: [Match report] Les Pwnies se contenteront de l'argent !

Message par Cyto » 26 janv. 2012, 20:00

lapin a écrit :
Shoushou a écrit :On peut tout de même regretter la participation de Hemp, joueur banni de la communauté pour utilisation d'un logiciel de cheat il y a quelques années.
Je trouve ça complètement déplacé comme réflexion. A partir du moment ou le règlement de l'OC l'y autorise t'as pas à discuter de si c'est regrettable ou non qu'il joue. Une news c'est pas fait pour exprimer tes opinions personnels.
C'est une news urt.fr, urt.fr a mis une alerte sur les KoS et banni Hemp pour cheat, donc oui c'est normal qu'on signale qu'on trouve regrettable qu'il joue. Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois) et on les félicitera d'haxer la gueule à tout le monde dans une news. (bizarrement ca me fait penser à une équipe jouant la nation cup, sans citer de nom).
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 20:02

Cyto a écrit :C'est une news urt.fr, urt.fr a mis une alerte sur les KoS et banni Hemp pour cheat, donc oui c'est normal qu'on signale qu'on trouve regrettable qu'il joue. Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois) et on les félicitera d'haxer la gueule à tout le monde dans une news. (bizarrement ca me fait penser à une équipe jouant la nation cup, sans citer de nom).
Ouais voilà on fait ça ou alors on arrête de faire pitié, on arrête d'être des gros rageux, et on félicite les KoS pour leur victoire, ou au moins on essaye pas de faire semblant qu'ils n'ont pas gagnés

Mais ta solution est plus sympa.
Fan des KoS

Feat

Message par Feat » 26 janv. 2012, 20:04

Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.
est-ce que j'ai des fhit?

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 20:06

Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.
J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.
Fan des KoS

AeDeN

Message par AeDeN » 26 janv. 2012, 20:10

Lidys a écrit :
Feat a écrit :Ecoutez c'est très simple, les KoS ont pris une alerte ici et un joueur banni pour cheat, on va pas les féliciter pour leur victoire, ce serait archi-illogique.
J'me disais aussi je t'ai pas trop vu à l'époque.
Cela remet en cause la véracité de ces propos ?
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Cyto
Ancien responsable UTF

Message par Cyto » 26 janv. 2012, 20:11

Lidys a écrit : Ouais voilà on fait ça ou alors on arrête de faire pitié, on arrête d'être des gros rageux, et on félicite les KoS pour leur victoire, ou au moins on essaye pas de faire semblant qu'ils n'ont pas gagnés

Mais ta solution est plus sympa.
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas féliciter les KoS, ils méritent leur victoire. J'ai dit qu'il ne fallait pas oublier qu'un de leurs joueurs est banni de cette communauté et que donc on trouve ca regrettable. Après, je n'étais pas assez impliqué dans le jeu pour avoir un avis sur la chose même, à savoir la légitimité tu ban, le fait qu'il cheat ou pas; Mais c'est une décision prise par un comité d'experts anticheat qui ont certainement beaucoup plus d'experience que n'importe qui dans le domaine et donc je respecte cette décision
IRC : Vachette
Urban Zone Junior Admin

Kagohan

Message par Kagohan » 26 janv. 2012, 20:13

Cyto a écrit :Sinon on monte aussi une équipe full cheater qui joue l'OC dans 6 mois (puisque oui un ban CB c'est 6 mois)
Pas du tout, les ban cb c'est pas 6 mois automatiquement.
Sinon, osef que la news soit centré autours des pwnies, c'est assez rigolo de voir l'exercice.

@ Skaz: ok
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 20:17

AeDeN a écrit :Cela remet en cause la véracité de ces propos ?
J'sais pas t'arrives en 2011 pour t'exprimer sur une affaire qui s'est déroulée en 2009, tu connais ni ceux qui accusent ni l'accusé ni ceux qui le défendent, tu penses que t'as ton mot à dire dans l'affaire, que ton avis est à prendre en compte et qu'en plus il est juste ?

Vous êtes drôles avec votre lobby anti KoS qui dure depuis deux ans, au final ça a changé quoi ? Ca leur a pas empêché de faire deux finales d'OC visiblement.
Fan des KoS

Valb

Message par Valb » 26 janv. 2012, 20:31

Lidys a écrit :
AeDeN a écrit :Cela remet en cause la véracité de ces propos ?
J'sais pas t'arrives en 2011 pour t'exprimer sur une affaire qui s'est déroulée en 2009, tu connais ni ceux qui accusent ni l'accusé ni ceux qui le défendent, tu penses que t'as ton mot à dire dans l'affaire, que ton avis est à prendre en compte et qu'en plus il est juste ?
Ah bon, La définition du mot cheater a changé entre temps ?

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 20:32

Voici la liste des gens qui trouvent ta réponse pertinente et pensent que tu sais de quoi tu parles :

-
Fan des KoS

Kiss

Message par Kiss » 26 janv. 2012, 20:34

Sans entrée dans le débat ni rien je trouve la news très subjective.

AeDeN

Message par AeDeN » 26 janv. 2012, 20:37

@Lidys : Il vient pas donner son avis sur l'affaire, il évoque juste les faits.
Qu'il soit inscrit depuis 3 ans ou 2 mois, ce qu'il dit est juste et l'attaqué sur ce point pour remettre en doute ce qu'il dit, c'est vraiment idiot.

Après, on peut contester la décision, et ça je le comprend tout à fait. Chacun son avis sur l'affaire. Ca ne change pas qu'une alerte est actuellement posée sur l'équipe des KoS et qu'ils ne méritent pas d'être soutenu et ni d'être mis en évidence dans une news.

Ceci dit, en ce qui me concerne, je n'ai rien de particulier envers les KoS, et je les félicite pour leurs performances. Mais en ce qui concerne une éventuelle couverture médiatique par UrT.fr, c'est comme le dit feat : "archi-illogique".
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

neyfast

Message par neyfast » 26 janv. 2012, 20:41

Certes il ne faut pas remettre en question la victoire des KoS, mais après c'était tout de même leur choix de quitter, d'abandonner la communauté ?
Même si je trouve que la news n'a pas été rédigé de la manière la plus objective, faut pas oublier que les KoS jouent avec un joueur banni.

Des règles sont mises en place concernant le cheat ou le fait d'avoir un logiciel de hack, qui dit règles dit respect de ces dernières et ce pour tout le monde.

Aussi, je suis ou serais pour accorder une seconde chance aux personnes bannies ayant commis quelques erreurs.
Après, la décision ne m'appartient pas.

Et si on se re-concentrait sur le sujet ?

Je sais que pour certains la pillule est dure à avaler mais on peut quand pas nier la victoire de l'équipe KoS.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 26 janv. 2012, 20:43

Est ce qu'il y a quelqu'un qui est capable de me dire, mis à part le titre, ce que vous trouvez de subjectif dans ce compte rendu ?

Lidys

Message par Lidys » 26 janv. 2012, 20:48

Vous êtes fatigants à ne pas comprendre, je suis sûr que vous avez tous les trois (Aeden / NFST / Shoushou) les réponses à vos questions.
Fan des KoS

Verrouillé