Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On a pas "picolé", nous nous sommes faits un gros w.e. de coupains !Inso a écrit :Ceux qui veulent picoler avec leurs potes faites comme la saison dernière : venez un jour plus tot et faites la fete.
Toute dates me convient parfaitement, ne t'inquiète pas colteeeeeen !!!!colteen a écrit :La date que titou aura choisi.
<3 sele sele sele$halvus a écrit : Inso : Tu vises quelqu'un ?
<3 Baba Sele Kab
Tu made my day, finit le mide ninja, et a moi le milk et les posters dedicacés ghahaha$aint a écrit :Non, tu peux rentrer sans payer. Mais pour réserver ta place et pouvoir utiliser du matériel, il faut payer.
Si tu y vas, j'y vais pasApocaniche a écrit :Tu made my day, finit le mide ninja, et a moi le milk et les posters dedicacés ghahaha$aint a écrit :Non, tu peux rentrer sans payer. Mais pour réserver ta place et pouvoir utiliser du matériel, il faut payer.
TANT MIEUX HIHIHIHIbizzbee a écrit : Si tu y vas, j'y vais pas
T'es dans la merde mec, tizz va te coller un procès au cul pour discrimination raciale§§$aint a écrit :S't'interdit aux caniches