Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
lapin a écrit :Les mineurs ont le droit de se bourrer la gueule, la loi française interdit simplement qu'ils achètent de l'alcool. Donc c'est tout bon pour la lan
En plus de ça il y aura pas mal de jolies filles, c'est pas le moment de passer pour un type incapable de se contrôler avec l'alcool.Ssxz a écrit :lapin a écrit :Les mineurs ont le droit de se bourrer la gueule, la loi française interdit simplement qu'ils achètent de l'alcool. Donc c'est tout bon pour la lan
... sauf si le propriétaire/gérant de la salle stipule que il est interdit de consommer dans l'enceinte de l'établissement. Urban Terror France aura également le droit de limiter ça, et c'est normal. On a autre chose à faire que de gérer des déchets qui ne savent pas se tenir à une LAN
La dernière on a commencé à faire entrer les gens dans la salle aux alentours de 20h et ça a duré jusque 6h du matin.Archys a écrit :Ça dure combien de temps a peu près ?
Et si t'en as pas envie, tu te réserves le droit que je les éjecte ?$aint a écrit :Les bourrés, je me réserve le droit de les éjecter de la LAN si j'en ai envie. Et ils ne seront pas remboursés. Ça sera bien précisé dans le réglement de la LAN.