Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non.NFST a écrit :Zmb a écrit :http://img847.imageshack.us/img847/2262 ... afinal.png
L'équipe du portugal ( prit sur leur site ) .
6 mestres sur 10, en effet
Migg et Aerox sont si bon que ça?
Ils ne sont pas pris dans l'équipe PT pour rien aussi.NFST a écrit :Migg et Aerox sont si bon que ça?
Après avoir joué contre eux, je ne les trouve pas super super pour aller chez les PT ...Adriix a écrit :Ils ne sont pas pris dans l'équipe PT pour rien aussi.NFST a écrit :Migg et Aerox sont si bon que ça?
Par rapport aux M| ou à notre edf, ces deux joueurs sont des lows.Adriix a écrit :Ils ne sont pas pris dans l'équipe PT pour rien aussi. :roll:NFST a écrit :Migg et Aerox sont si bon que ça?
Ary n'est pas un dieu non plusN!TH a écrit : Après avoir joué contre eux, je ne les trouve pas super super pour aller chez les PT ...
De toute façon ils ont beau être pris, si c'est pour faire le fiasco de la saison passée, je ne vois aucun intérêt.
"C'est l'heure de diner " ==> go die